Ce sujet a été résolu
il y a un an
Et non les puceaux, j'ai une meuf, j'baise comme un animal et la vie est belle, poisson d'avril
Et vous les zéro tout ?
Et vous les zéro tout ?
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
Le message de base était beaucoup plus méprisant, "et vous des zéros tout, poisson d'avril"
Mais bon ->
Mais bon ->
il y a un an
x0x0
1 an
Aya tous les stickers ont été GR par des fish
Ta signature GR aussi ! :golemvelo7:
Je suis le donut du forum
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Le message de base était beaucoup plus méprisant, "et vous des zéros tout, poisson d'avril"
Mais bon ->
Mais bon ->
Ce besoin permanent d'exposer son "bonheur" transpire le malaise et l'insécurité, comme quoi célestin un jour célestin toujours
il y a un an
Ce besoin permanent d'exposer son "bonheur" transpire le malaise et l'insécurité, comme quoi célestin un jour célestin toujours
C'est plutôt le côté méprisant envers les autres qui est gavant, après à titre personnel j'ai vraiment pas à me plaindre mais c'est un sacré truc d'enculé vis à vis de certains
il y a un an
C'est plutôt le côté méprisant envers les autres qui est gavant, après à titre personnel j'ai vraiment pas à me plaindre mais c'est un sacré truc d'enculé vis à vis de certains
Rabaisser les autres pour se sentir mieux dans sa peau
il y a un an
J'espère que tu passes un bon week-end en Suisse (pays du chocolat et de l'or des NAZIS) mon barboanleont !!!
il y a un an
Rabaisser les autres pour se sentir mieux dans sa peau
Venir étaler sa vie privée devant des inconnus
il y a un an
J'espère que tu passes un bon week-end en Suisse (pays du chocolat et de l'or des NAZIS) mon barboanleont !!!
On espère que tu passes un bon pacques toi aussi
il y a un an