InscriptionConnexion
j'ai une vidéo de moi qui double le célèbre héros Ulysse, je te l'échange contre ta vidéo de toi qui parle allemand
:pia:
Image
il y a un an
narbanane c'est un échange de qualité que je te propose
:pia:
Image
il y a un an
perso je parle pas de baudelaire et de la tour de babel quand je veux paraitre furieuse
:(
il y a un an
pervers
il y a un an
sainte je vais lui envoyer gratos pour l'impressionner
:entrepreneur:
Image
il y a un an
la dame de la poissonnerie
:)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pervers
Hey Sainte, tu veux voir un projet de lycée ou je double le grand héros et navigateur Ulysse ?
Image
il y a un an
sainte je vais lui envoyer gratos pour l'impressionner
excellente initiative
:ChaCochonou:
il y a un an
Hey Sainte, tu veux voir un projet de lycée ou je double le grand héros et navigateur Ulysse ?
Oh oui, je meurs d'envie de t'entendre interpréter le roi d'Ithaque qui est un des personnages fondateurs de la culture occidentale
:Spartcat:
il y a un an
c'est ce que disent les gens laids
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Oh oui, je meurs d'envie de t'entendre interpréter le roi d'Ithaque qui est un des personnages fondateurs de la culture occidentale
je te l'envoie en mp
Image
il y a un an
oui je peux comprendre que tu apprécies, pour ma part c'est vraiment pas quelque chose qui me parle, et si je dois écouter des chansons sur la déception amoureuse, je vais plutôt écouter quelque chose comme ça, ça me parle plus
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui je peux comprendre que tu apprécies, pour ma part c'est vraiment pas quelque chose qui me parle, et si je dois écouter des chansons sur la déception amoureuse, je vais plutôt écouter quelque chose comme ça, ça me parle plus
musiques sur les déceptions amoureuse -> Nino Ferrer
:Birate:
Image
il y a un an
Bon les dépressifs de merde
:pepenoel:
il y a un an
c'est mon artiste préféré, un homme qui m'inspire beaucoup
:Rikaka2:
Image
il y a un an
la dame de la poissonnerie
Ce hypocrite qui doit se chauffer en MP qu'avec les >8/10
il y a un an
les hommes qui essaient de t'expliquer le sport que tu as pratiqué des années en compétition nationale en se sentant plus informé sur le sujet juste parce que tous les samedis ils vont à la salle avec leur petit shaker protéiné
:zahi:
il y a un an
les hommes qui essaient de t'expliquer le sport que tu as pratiqué des années en compétition nationale en se sentant plus informé sur le sujet juste parce que tous les samedis ils vont à la salle avec leur petit shaker protéiné
les hommes
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
les hommes
les h-word
il y a un an
Waaayo, qui a fait ça?
il y a un an