Ce sujet a été résolu
pourquoi la poule ?
Les voies du seigneur sont impénétrables
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Bordel clé
T'as kiffé ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
J'ai acheté les chocolats avec ma fille hier du coup c'est elle qui a choisi, forcément elle a pris les plus beaux j'en ai eu pour 50€
Je vais en stocker pour pâques prochain je pourrais jamais tout finir
il y a un an
J'ai acheté les chocolats avec ma fille hier du coup c'est elle qui a choisi, forcément elle a pris les plus beaux j'en ai eu pour 50€
J'en fais des mousses, des chocolats chaud et gateau le reste du mois quand je laisse les petits choisir tant il y en a
je partage ta crise de foie

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Qui l'eu crû finalement je galère moins que mon ex, elle arrête pas de se faire planculzoned / coupdunsoirzoned par des bg qui lui font miroiter des vrai relations
Par contre j'ai l'impression qu'elle enchaîne j'ose même pas imaginer le nombre de mecs qu'elle a eu après moi
Par contre j'ai l'impression qu'elle enchaîne j'ose même pas imaginer le nombre de mecs qu'elle a eu après moi
il y a un an
J'en fais des mousses, des chocolats chaud et gateau le reste du mois quand je laisse les petits choisir tant il y en a
je partage ta crise de foie

Ah ouais c'est pas con ça de faire un gâteau avec
il y a un an
x0x0
1 an
Qui l'eu crû finalement je galère moins que mon ex, elle arrête pas de se faire planculzoned / coupdunsoirzoned par des bg qui lui font miroiter des vrai relations
Elle galère pas du coup...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Des fois je regarde l'historique de modération pour rigoler puis je tombe sur des trucs comme ça
Bannissement de DecapiterEnfant pour le motif « Malade mental »
Bannissement de DecapiterEnfant pour le motif « Malade mental »
il y a un an
Elle galère pas du coup...
Ben c'est comme toutes les filles en fait elle a des dates à volonté mais pour trouver un gars sérieux c'est pas évident
il y a un an
moh tu vas faire l'école des mousses ?
il y a un an