Ce sujet a été résolu
Moi j'y suis allé c'était sympa !!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans-PEMT
C'est un délit de fuite que j'observe à tourner autour du pot?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Ça c'est une redpill le racisme des maghrébins muz vs les maghrébins non muz :lebossfumes:
il y a 2 ans
La jeunesse d'arabe d'extrême droite qui tabasse une jeune fille musulmane arabe :lebossfumes:
il y a 2 ans
Ça c'est une redpill le racisme des maghrébins muz vs les maghrébins non muz :lebossfumes:
MEEEEEEERDE :lebossfumes:
il y a 2 ans
Putain le sticker
Mais question TRÈS TRÈS pertinente
Mais question TRÈS TRÈS pertinente
il y a 2 ans
Quercy
Ou Grenoble
£
D'ailleurs toutes mes réponses sont sur des critères précis mdr je donne pas des noms de villes/ villages au hasard
Ou Grenoble
D'ailleurs toutes mes réponses sont sur des critères précis mdr je donne pas des noms de villes/ villages au hasard
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Et là ça l'invalide???
il y a 2 ans
MEEEEEEERDE :lebossfumes:
Force à samara ces sales singes crever ont seuls et isolés :lebossfumes:
il y a 2 ans
La façon dont il ont conservé leur patrimoine me fascine, j'adore cet endroit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'était quoi mes critères????
il y a 2 ans
Force à samara ces sales singes crever ont seuls et isolés :lebossfumes:
OUUUULAAAAAA c'est EXTRÊMEment VIOLENT, j'espère que RAYMAN condamne ces propos :lebossfumes:
il y a 2 ans