Ce sujet a été résolu
Il a vraiment de gros soucis psychiatriques ce mec...

Oui je ne pense pas que dialoguer avec lui soit efficace il est complètement délirant... J'espère qu'il a un suivi psy IRL
Je suis le donut du forum
il y a un an
sache que ça me touche vu qu'en général ça m'arrive quand je lis quelque chose qui me fait vraiment rire :lebosslire:
tu as un vrai talent scénaristique!!! :lebosslire:
il y a un an
il parlait des daddy issues des filles du topic
Bah ça fait partie des pré requis pour finir sur ce forum en étant une fille
il y a un an
La réalité c'est que les agressions violente dans la rue c'est contre des mecs dans l'immense majorité.
Le seul truc vraiment chaud quand t'es une femme c'est le viol, nous on est tranquille la dessus.
Le seul truc vraiment chaud quand t'es une femme c'est le viol, nous on est tranquille la dessus.
Viol dans la rue ça reste rare mais d’une grande violence ce oui
Le problème le plus fréquent c’est les agressions verbales ou physique d’ordre sexuels et attouchements
Le problème le plus fréquent c’est les agressions verbales ou physique d’ordre sexuels et attouchements
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
tu as un vrai talent scénaristique!!! :lebosslire:
expert en tout surtout en simpage :lebosslire:
il y a un an
Viol dans la rue ça reste rare mais d’une grande violence ce oui
Je suis bien content d'être un mec pour ça.
En vrai on s'en fiche de la compétition, c'est l'hypocrisie qui est énervante quand on entend des filles se victimiser en permanence alors qu'elles sont avantagés socialement
En vrai on s'en fiche de la compétition, c'est l'hypocrisie qui est énervante quand on entend des filles se victimiser en permanence alors qu'elles sont avantagés socialement
il y a un an
expert en tout surtout en simpage :lebosslire:
Meeeeeeeerde toi aussi tu as ta petite princesse alors? :lebosslire:
il y a un an
Meeeeeeeerde toi aussi tu as ta petite princesse alors? :lebosslire:
on a la même !!! :lebosslire:
il y a un an
Oui mais prend les choses à l'envers
Tous les mecs ont vécu des moments de solitude dans leur vie on est habitués à ça et on le vie assez bien si ça ne s'éternise pas trop, à contrario des femmes qui s'effondre en 1 semaines sans sollicitations sociales et partent en couilles à la moindre contrariété.
Tous les mecs ont vécu des moments de solitude dans leur vie on est habitués à ça et on le vie assez bien si ça ne s'éternise pas trop, à contrario des femmes qui s'effondre en 1 semaines sans sollicitations sociales et partent en couilles à la moindre contrariété.
il y a un an
ça commence toujours par des problèmes de piratage et ça fini avec des nudes
il y a un an
on a la même !!! :lebosslire:
Qui est la même qu'Oib purée ça commence à faire du monde là :lebosslire:
il y a un an
Ah merde c'était en mp qu'il fallait simper?????????????????????
toujours discrètement pour ne pas passer pour un lâche publiquement sur le topic

il y a un an
On se construit dans l'adversité et au final on est plus à même d'affronter la réalité de l'existence
il y a un an
Je suis sur WoW je peux te prendre un screen là maintenant mais tu va encore faire des pirouettes pour mentir et t'en "sortir"
il y a un an