Ce sujet a été résolu
Oui clairement. C’est extrême
Perso le visage je sais pas. A côté de l’oreille sur la tempe là je trouve ça jolie, dans l’oreille aussi. Genre motifs floraux, mandala, etc
Mais genre écrire des trucs sur le front, la larme sous l’œil, une toile d’araignée sur la gueule etc, je trouve ça pas ouf. C’est déjà trop extrême pour moi ahi
Perso le visage je sais pas. A côté de l’oreille sur la tempe là je trouve ça jolie, dans l’oreille aussi. Genre motifs floraux, mandala, etc
Mais genre écrire des trucs sur le front, la larme sous l’œil, une toile d’araignée sur la gueule etc, je trouve ça pas ouf. C’est déjà trop extrême pour moi ahi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’ai vu passer un article. C’est vieux je crois. Mais y a une fille qui a fait le blanc des yeux et qu’est devenue partiellement aveugle. Son œil est gonflé et tout bleu c’est immonde.
Naturelle j’ai envie de dire
Naturelle j’ai envie de dire
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En vrai ça dépend ce que tu veux de ton tatouage. Mais en soit je suis d’accord
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est illégal en France déjà. Tu peux le faire en suisse je crois
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah il l’a fait lui. Attends c’est lui la
https://www.midilibre.fr/[...]ransformation-9933297.php
Black alien qu’il se fait appeler
Black alien qu’il se fait appeler
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En vrai c’est pratique, tu te fais tatouer les yeux, si t’es aveugle dans la journée tu te fais euthanasier en suivant
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pour avoir vu les deux, honnêtement ils se valent. Esthétiquement parlant les deux sont époustouflants.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Idem. J’ai pas revu le Dune de Lynch depuis je dirais un dizaine d’années même. La première fois je l’ai vu avec mon paternel quand j’étais gamine, qui était fan. Puis je l’ai revu deux fois depuis. Faudrait que je me le remate, mais de mémoire la photographie, pour l’époque, est vraiment magnifique. Y a des plans incroyables.
Mais du coup celui de Villeneuve je l’ai trouvé vraiment magnifique dans la photographie. C’est contemporain après, les plans sont beaux, mais ça se voit que 90% du taff c’est de la colorimétrie. Mais bon ça fonctionne, c’est époustouflant de beauté.
Mais du coup celui de Villeneuve je l’ai trouvé vraiment magnifique dans la photographie. C’est contemporain après, les plans sont beaux, mais ça se voit que 90% du taff c’est de la colorimétrie. Mais bon ça fonctionne, c’est époustouflant de beauté.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est vieux après aussi. Les films qui vieillissent deviennent de moins en moins accessibles, ça devient des trucs de niche un peu parfois.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’ai toujours pas vu ce docu mdrr. Je sais plus qui m’en avait parlé. Toi peut-être. Mais j’ai toujours pas regardé ça mdrrrr
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans