Ce sujet a été résolu
Pas le temps pour le moment. Mais je vais en faire un petit dans la nuque je pense avant
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Une araignée je pense. J’y réfléchis encore mais y a moyen ça sera ça
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est un peu dommage non. Après bon son corps son choix. Puis c’est joli en vrai comme ca en full black. Faut l’assumer mais c’est vrai qu’esthétiquement y a quelque chose de super impressionnant dedans
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ouais. Je pense c’est un truc que je pourrais faire. Pas autant que lui hein. Genre une partie d’un bras. L’avant-bras peut-être
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Après ça sert à rien d’y penser je fais des plans sur la comète mais pour le moment j’ai absolument pas le time de faire ça mdr
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Imagine tu fais un seul tatouage de toute ta vie. Juste un. Et tu choisis un full black du visage
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
purée je viens de voir que je me suis planté sur mon emploi du temps, je croyais que je me réveillais a 9h demain, mais non, c'est a 6h
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Y a des gens recouvert entièrement donc bon. Mais genre juste black face uniquement ça et rien d’autre je sais pas. Faudrait avoir un grain
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est clair. Et qu’il fasse du full black aussi.
Improbable de réunir les conditions
Improbable de réunir les conditions
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En vrai si tu changes ps d’avis tu sais que tu voulais vraiment le faire. Tu sais aussi que t’es totalement dégénéré du coup
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Le truc le plus fou c’est les yeux on est d’accord. Faut être complètement zinzin pour faire ça putain
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans