Ce sujet a été résolu
Petit watermelon en provenance d'Israël saupoudré de poudre et contaminé par des cartouches utilisant de l'uranium appauvri MIAM le cancer a prix malin
il y a un an
Destockage de watermelon de 2019 a prix malin
En plus au taff on travaille exclusivement avec des fruits de saison et jpeux prend ce que je veux... Et jfais ça sérieux...
il y a un an
La technique pour réchauffer une part de pizza c'est de la mettre dans une poêle chaude avec un peu d'eau et ensuite tu remet le couvercle
c’est crazy ça
On it again
il y a un an
Franchement burger quali > kebab > Burger pas quali > tacos
Mais Jamy le kebab c'est un truc de bougnoule non ?
il y a un an
c’est crazy ça
....
pardon je viens d'avoir une erreur windows system 32 quand je t'ai vu faire du franglais
pardon je viens d'avoir une erreur windows system 32 quand je t'ai vu faire du franglais
il y a un an
En plus au taff on travaille exclusivement avec des fruits de saison et jpeux prend ce que je veux... Et jfais ça sérieux...
Va te faire enculer avec bcp de respect
il y a un an
....
je suis americain bro…
On it again
il y a un an
ALEXANDRE le GRAND quand il est parti ENCULER la MERE de DARIUS vous pensez il avait PEUR de MANGER le GREC préparé y a DOUZE HEURES ou PAS ????
On it again
il y a un an