Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
Passer 3j à negocier avec mon ex pour qu'elle prenne ma fille malade 1 nuit pour que je puisse enfin dormir
Elle fini par dire oui , je dis à mon pote go salle ce soir
Plus tard elle précise "par contre tu me l'emmène à 19h et tu viens la chercher à 8h30"
Le dream
Elle fini par dire oui , je dis à mon pote go salle ce soir
Plus tard elle précise "par contre tu me l'emmène à 19h et tu viens la chercher à 8h30"
Le dream
Sacrée mère
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je viens de ruiner ton graphique ahi
À qui le dit tu, je me sens vieux maintenant à l'intérieur
À qui le dit tu, je me sens vieux maintenant à l'intérieur
il y a un an
Je lâche déjà 2k par mois avec mon train de vie en dépenses essentielles sans compter les loisirs, pas les moyens pour une nounou et puis elle est malade donc elle a besoin de ses parents
il y a un an
Mon chef quand son tel sonne le matin avec mon nom il sait déjà ce que je vais dire
"elle est encore malade ?"
"elle est encore malade ?"
il y a un an
Popa qui se rajoute 1 cm, on en habla ouuu
Sur ma carte c’est écrit 1m58,5 donc j’ai arrondi à la décimale près j’avoue tout
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je crois que c'est que pour les petits, mais maintenant qu'elle est à l'école ça marche plus
Mais bon ça m'intéresse pas du tout une nounou j'ai fais un enfant pour m'en occuper, il me tarde juste qu'elle grandisse
Mais bon ça m'intéresse pas du tout une nounou j'ai fais un enfant pour m'en occuper, il me tarde juste qu'elle grandisse
il y a un an
Apex
1 an
Pastek qui arrive aux épaule de Fragi
Silence le moins d'1m80
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Sur ma carte c’est écrit 1m58,5 donc j’ai arrondi à la décimale près j’avoue tout
Sale fraude
il y a un an
Popa qui se rajoute 1 cm, on en habla ouuu
Et pastèque qui se rajoute 4cm sans sourciller c'est quoi ?
il y a un an
Et pastèque qui se rajoute 4cm sans sourciller c'est quoi ?
J'ai grandi c 100% nofake
il y a un an