InscriptionConnexion
Je suis homophobe
:jesus_zoom:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
ah donc il est vraiment kj trp 2 mrd?
:hoho:
il y a un an
désolé mais c'est un mensonge je ne vis pas dans une chaussure
:chatdubitatif:
Image
il y a un an
Il est dégoûtant
il y a un an
ça fait longtemps qu'on a pas joué un jeu non ?
:PIPOU:
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Il est dégoûtant
trauma le dans les backrooms
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
il y a un an
ça fait longtemps qu'on a pas joué un jeu non ?
on ws ce soir
il y a un an
on ws ce soir
C'est dans longtemps ça
:ReisenSad:
Image
il y a un an
Je les ai trouvé

On pensait que rien ne pouvait plus choquer le monde de la course à pied que son arrivée sur la scène internationale, il a malheureusement réussi à nous montrer que si. Ca aurait déjà été quelque chose si n'importe quel athlète ou sportif international mourrait aussi tôt dans sa carrière, mais alors quand il s'agit du probable plus grand talent athlétique que la terre n'a jamais porté, ça fait quand même quelque chose en plus.
Ca sera surement un des plus grand "et si" de l'histoire, même si personne ne doutait une seule seconde des incroyables records qu'il allait faire tomber ni des tonnes de titres qu'il allait enchainer. La barrière des 2h au marathons peut se sentir miraculée, elle ne risque plus d'être approchée avant un temps

Et puis évidemment, une grosse pensée à ses proches. J'ai du mal à imaginer plus cruel pour eux qu'une mort violente à 24 ans, alors qu'absolument rien ne le présageait
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je les ai trouvé

On pensait que rien ne pouvait plus choquer le monde de la course à pied que son arrivée sur la scène internationale, il a malheureusement réussi à nous montrer que si. Ca aurait déjà été quelque chose si n'importe quel athlète ou sportif international mourrait aussi tôt dans sa carrière, mais alors quand il s'agit du probable plus grand talent athlétique que la terre n'a jamais porté, ça fait quand même quelque chose en plus.
Ca sera surement un des plus grand "et si" de l'histoire, même si personne ne doutait une seule seconde des incroyables records qu'il allait faire tomber ni des tonnes de titres qu'il allait enchainer. La barrière des 2h au marathons peut se sentir miraculée, elle ne risque plus d'être approchée avant un temps

Et puis évidemment, une grosse pensée à ses proches. J'ai du mal à imaginer plus cruel pour eux qu'une mort violente à 24 ans, alors qu'absolument rien ne le présageait
c'est pas vraiment une discipline ou j'ai une réelle expertise mais du coup ce mec c'était vraiment l'élu non ?
il y a un an
c'est pas vraiment une discipline ou j'ai une réelle expertise mais du coup ce mec c'était vraiment l'élu non ?
Ouais clairement, c'était déjà irréel qu'il ait fait tout ce qu'il fait
Les gens peuvent dire "ouais dopé" mais si il suffisait de 2-3 cachets pour faire 2:00:35 à ta 4ème course ça se saurait
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ouais clairement, c'était déjà irréel qu'il ait fait tout ce qu'il fait
Les gens peuvent dire "ouais dopé" mais si il suffisait de 2-3 cachets pour faire 2:00:35 à ta 4ème course ça se saurait
c'est pas comme s'ils n'étaient pas tous chargés
:rire:

sinon comme elu y'a la montagne de GOT qui veut pulvériser son WR au deadlift vu que personne d'autre n'y arrive, il vise les 520kg
il y a un an
:golemvelomain:
il y a un an
:Oiseaumie:
il y a un an
Petit réveil
:Oiseaumie:
il y a un an
Comment tu sais