InscriptionConnexion
tu peux m'envoyer une photo de ta mère ?
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Et bon anniversaire, ça fait quoi d'avoir 29 ans pastèque ?
:Misere:
Malheureusement ça risque d'arriver vite
:sn44k:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
moi tu m'parles pas d'âge
il y a un an
oui stp stp stp et c quoi le meilleur courant philosophique aussi stp
en poésie : Méditations poétique de Lamartine, Harmonies poétiques de Lamartine, Les Contemplations de Hugo, La légende des siècles de Hugo, La fin de Satan de Hugo, Les Regrets de du Bellay, pourquoi pas Sagesse de Verlaine

en autre, je sais pas exactement ce qui te conviendrait le mieux mais tu ne peux pas te tromper avec : Phèdre de Platon, La Banquet de Platon, Le profane et le sacré de Eliade, Introduction à l'étude des doctrines hindoues de Guénon, La mentalité primitive de Lévi-Bruhl, Le sacré de Otto, je peux en donner d'autres selon ce qui te parlera le plus
il y a un an
Image
il y a un an
un doigt dans l’cul
:potiron:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
T'as mis un "j'aime" toi aussi ?
:(
il y a un an
bien dit sis
:Rika2:
il y a un an
désolé je suis en train de lire un recueil de Hugo pour essayer de m'élever intellectuellement et spirituellement de manière à ouvrir mes chakras
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
en poésie : Méditations poétique de Lamartine, Harmonies poétiques de Lamartine, Les Contemplations de Hugo, La légende des siècles de Hugo, La fin de Satan de Hugo, Les Regrets de du Bellay, pourquoi pas Sagesse de Verlaine

en autre, je sais pas exactement ce qui te conviendrait le mieux mais tu ne peux pas te tromper avec : Phèdre de Platon, La Banquet de Platon, Le profane et le sacré de Eliade, Introduction à l'étude des doctrines hindoues de Guénon, La mentalité primitive de Lévi-Bruhl, Le sacré de Otto, je peux en donner d'autres selon ce qui te parlera le plus
merci sis
il y a un an
c'est sur que ce n'est pas en discutant avec toi qu'ils vont parvenir à s'ouvrir
il y a un an
je t'en donne 17centimes mais c'est bien parce que je suis EXTREMEMENT généreux
il y a un an
merci sis
de rien bro
:RikaNoel:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
de rien bro
Image waaaaaaaaaa il a fait une faute il a oublié le e mais quel tocard mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
Image waaaaaaaaaa il a fait une faute il a oublié le e mais quel tocard mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
Mercii, tu es qui?
Bah Nydelia pk
:chat_choque2:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a un an
c'est de l'humour sis une petite blague quoi un truc de gens qui n'ont pas encore ouvert les chakras
il y a un an
c'est de l'humour sis une petite blague quoi un truc de gens qui n'ont pas encore ouvert les chakras
désolée bro j'avais pas compris
il y a un an
Bah Nydelia pk
:chat_choque2:
:oiseaumie2:
il y a un an
"License poétique"
:nez: