Ce sujet a été résolu
Misere
1 an
Et bon anniversaire, ça fait quoi d'avoir 29 ans pastèque ?
Malheureusement ça risque d'arriver vite
des lézardes sur le firmament
il y a un an
oui stp stp stp et c quoi le meilleur courant philosophique aussi stp
en poésie : Méditations poétique de Lamartine, Harmonies poétiques de Lamartine, Les Contemplations de Hugo, La légende des siècles de Hugo, La fin de Satan de Hugo, Les Regrets de du Bellay, pourquoi pas Sagesse de Verlaine
en autre, je sais pas exactement ce qui te conviendrait le mieux mais tu ne peux pas te tromper avec : Phèdre de Platon, La Banquet de Platon, Le profane et le sacré de Eliade, Introduction à l'étude des doctrines hindoues de Guénon, La mentalité primitive de Lévi-Bruhl, Le sacré de Otto, je peux en donner d'autres selon ce qui te parlera le plus
en autre, je sais pas exactement ce qui te conviendrait le mieux mais tu ne peux pas te tromper avec : Phèdre de Platon, La Banquet de Platon, Le profane et le sacré de Eliade, Introduction à l'étude des doctrines hindoues de Guénon, La mentalité primitive de Lévi-Bruhl, Le sacré de Otto, je peux en donner d'autres selon ce qui te parlera le plus
il y a un an
un doigt dans l’cul
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
désolé je suis en train de lire un recueil de Hugo pour essayer de m'élever intellectuellement et spirituellement de manière à ouvrir mes chakras
il y a un an
en poésie : Méditations poétique de Lamartine, Harmonies poétiques de Lamartine, Les Contemplations de Hugo, La légende des siècles de Hugo, La fin de Satan de Hugo, Les Regrets de du Bellay, pourquoi pas Sagesse de Verlaine
merci sis
il y a un an
c'est sur que ce n'est pas en discutant avec toi qu'ils vont parvenir à s'ouvrir
il y a un an
je t'en donne 17centimes mais c'est bien parce que je suis EXTREMEMENT généreux
il y a un an
de rien bro
il y a un an
hein ? c'est normal
https://fr.wikipedia.org/[...]20de%20la%20versification.
c'est de l'humour sis une petite blague quoi un truc de gens qui n'ont pas encore ouvert les chakras
il y a un an
c'est de l'humour sis une petite blague quoi un truc de gens qui n'ont pas encore ouvert les chakras
désolée bro j'avais pas compris
il y a un an
hein ? c'est normal
https://fr.wikipedia.org/[...]20de%20la%20versification.
"License poétique"
il y a un an