Ce sujet a été résolu
Bordel imagine, moi qui chauffe à 22 degrés, la facture de gaz cette année...
Et la réponse est : marché européen de l'énergie que l'on pourrait quitter du jour au lendemain mais que l'on ne fait pas.

Et la réponse est : marché européen de l'énergie que l'on pourrait quitter du jour au lendemain mais que l'on ne fait pas.

Le stress quand tu prends le petit papier EDF dans la
Boîte aux lettres…
Pourquoi n’en sortons nous pas ?
Boîte aux lettres…
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Sainte
1 an
bon j'avoue tout je suis un double compte de pastèque
il y a un an
Franchement c'est risible de voir sa facture quadrupler entre l'automne et l'hiver
Juste à cause du chauffage
le GOAT
Juste à cause du chauffage
il y a un an
Le stress quand tu prends le petit papier EDF dans la
Boîte aux lettres…
Boîte aux lettres…
il y a un an
C’est pas une chemise c’est veste
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
D’ailleurs si vous voulez être trop mignon comme Revenant, NE DONNEZ PAS DE PAIN AUX CANARDS, PARTEZ D’ICI AVEC VOS BAGUETTE ET VOS GROSSES MICHES
Car ça gonfle dans l’estomac des canards ( déjà qu’il n’en retire aucun nutriment pour leur survie ) et ils en meurent fréquemment.
Tout ceux de la rivière près de chez moi viennent clamser dans mon jardin donc je les entends agoniser de longues heures et ça me fait mal au cœur de savoir qu’une mignonne attention de les nourrir peut leur rendre le destin si funeste
Car ça gonfle dans l’estomac des canards ( déjà qu’il n’en retire aucun nutriment pour leur survie ) et ils en meurent fréquemment.
Tout ceux de la rivière près de chez moi viennent clamser dans mon jardin donc je les entends agoniser de longues heures et ça me fait mal au cœur de savoir qu’une mignonne attention de les nourrir peut leur rendre le destin si funeste
il y a un an
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
EMP pendant les soldes
il y a un an
Popamantis
1 an
D’ailleurs si vous voulez être trop mignon comme Revenant, NE DONNEZ PAS DE PAIN AUX CANARDS, PARTEZ D’ICI AVEC VOS BAGUETTE ET VOS GROSSES MICHES
Des légumes alors ?
le GOAT
il y a un an
Demande à nos élites corrompues et soumises au dogme Européiste...

Qui n’est pas corrompu de toutes façons
il y a un an