InscriptionConnexion
Apex
Apex
2 ans
Et moi @2sur10 stp et moi ?
:shy:
heeeeeeeeeey mais c'est moi d'abord hein !!!
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
C'est mes mp de manière générales qui sont bloqués j'ai eu des gens très inquiétant qui sont venus me faire PEUR dans mes mp
Faut vraiment que leboss se calme
il y a 2 ans
@2sur10 MP vite y'a une urgence
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Faut vraiment que leboss se calme
Si seulement ça avait pu être ça . . .
:PeepoCry:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
heeeeeeeeeey mais c'est moi d'abord hein !!!
Nooooon c moi arrête
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Nooooon c moi arrête
Mais nooooooooon j'ai demandé en premier moi !!!
il y a 2 ans
Toutes vos réactions extrêmes et vos insultes alors que j'ai juste dit que vous sacralisez trop la chose me donne totalement raison
:Mouais_Jesus:

Si peu de sérénité montre bien que le sujet est sensible, mais ne confonds pas tes frustrations avec des pseudo valeurs
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
:WTF:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Je me régale quand tu deviens taré à chaque fois que ça parle de cul, c'est les seuls moments où tu pars dans les insultes et où tu me fais des pavés c'est vraiment le truc qui t'énerve
:Risitasse:

Go psy
Ah non tkt pas que la quasi totalité de ton existence me dégoute, t'es bête, pervers, lâche, agressif, arrogant, égoiste et solipsite donc ouais j'ai pas mal de matière sur laquelle travailler. C'est simplement que ton cerveau est câblé pour penser au cul (et surtout jamais s'empecher d'en parler) 95% du temps, donc logiquement ça va être plus souvent sur ça que je vais rebondir
:(

Tu vois par exemple tismey ou 3xR qui baisent tout autant (et qui baiseraient bien plus que toi si ils étaient aussi affamés) bah je ne m'enerve pas sur eux car ils ont un minimum d'honneur
il y a 2 ans
Mais même, admettons t'es super bg ça t'empêche pas d'avoir un discours de mec qui se met une pression folle avec les meufs et qui sacralise le sexe, et moi je te dis juste que si tu m'insulte alors que je fais cette remarque c'est signe que t'es pas confiant la dessus
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je me permets de répondre pour dire qu'une MEUF -> 8/10 a voulu t'enchaîner sexuellement dans son donjon BDSM en faisant couler de la cire de bougie chaude sur certaines parties de ton corps pour se délecter de la souffrance érotique qui en résultait avant de te forcer avoir des rapports sexuello-sexuels pendant plus d'une heure pour te vider littéralement de toute vie

En somme mon diagnostique -> www.doctolib.fr https://www.doctolib.fr/psychiatre
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Et moi @2sur10 stp et moi ?
Vous êtes tous pas comme didier
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah non tkt pas que la quasi totalité de ton existence me dégoute, t'es bête, pervers, lâche, agressif, arrogant, égoiste et solipsite donc ouais j'ai pas mal de matière sur laquelle travailler. C'est simplement que ton cerveau est câblé pour penser au cul (et surtout jamais s'empecher d'en parler) 95% du temps, donc logiquement ça va être plus souvent sur ça que je vais rebondir

Tu vois par exemple tismey ou 3xR qui baisent tout autant (et qui baiseraient bien plus que toi si ils étaient aussi affamés) bah je ne m'enerve pas sur eux car ils ont un minimum d'honneur
Ok si tu veux
:Risitasse:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

tu frappes fort ce matin
il y a 2 ans
A quoi bon avoir tout le succès du monde quand tu ne peux pas emmener @Popa au KFC . . . Dis le moi Oib, dis le moi . . . .
:PeepoCry:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Mais même, admettons t'es super bg ça t'empêche pas d'avoir un discours de mec qui se met une pression folle avec les meufs et qui sacralise le sexe, et moi je te dis juste que si tu m'insulte alors que je fais cette remarque c'est signe que t'es pas confiant la dessus
Tu penses qu'il est pd?
il y a 2 ans
Je pense qui va quand même faloir un trainning pour hablar aux meufs mais après c bon
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je pense qui va quand même faloir un trainning pour hablar aux meufs mais après c bon
:jesus_perplexe:
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Tu penses qu'il est pd?
il y a 2 ans