InscriptionConnexion
:Allo_c_est_zizou:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
T'es not ready pour le train de vie pastèquien toi
il y a 2 ans
Dans la dérision alors que je suis juste un chômeur dépressif brisé par la vie à qui il ne reste RIEN
:brised:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
T'as du commandé 10x la même robe, y'a ecrit 300 euros fais attention
:Oiseaumie:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAO
:laddbentaah2:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Mais généralement les robes moulante c'est jusqu'en bas non ?

J'ai pas l'impression d'avoir déjà vu des robes moulantes jusqu'au genoux
il y a 2 ans
J'ai même pas de quoi prendre un petit déjeuner . . .
:brised:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
"Je suis tout à fait lambda" bordel imaginez si c'était vrai
:Goat:
C'est réel, sur ce forum vous vous enfermez dans votre monde de 0tout et vous vivez autour de ce microcosme à imaginer que vous représentez quelque chose irl, en réalité les gars lambda ont accès au sexe facilement du moment qu'ils n'ont pas de troubles sociaux et de comportement
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
. . . Oh tu sais galérer le mot est fort . . .
:hihihi:

Un peu geek tu dis ça car j'ai eu mon gear T5 sur World Of Warcraft et que j'avais prévu les gemmes de côté tout en regardant ce que je pouvais faire avec mon raspberry pi 3? . . .
Bref tu vois bien qu'il y a un lien entre le fait que vous soyez en galère avec les filles et le fait que vous sur-réagissez à mes propos comme des vierges effarouchées
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
T'as du commandé 10x la même robe, y'a ecrit 300 euros fais attention
C'était soldé
il y a 2 ans
C'est une 4070
il y a 2 ans
Je sais pas je dois etre con
il y a 2 ans
Réel ça sera pas mini enft
:caprio_troll:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Bref tu vois bien qu'il y a un lien entre le fait que vous soyez en galère avec les filles et le fait que vous sur-réagissez à mes propos comme des vierges effarouchées
Vous devez être au niveau 23 pour voir ce message.
il y a 2 ans
C'était soldé
Ca a l'air d'être une offre en or effectivement
il y a 2 ans
Lombok je pense que tu vas kiffer quand même, c'est aussi une ile touristique donc avec pas mal de structures pour occidentaux, mais c'est clairement bien moins infesté que Bali
il y a 2 ans
G pas de revenus
il y a 2 ans
:Hehehehe:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je sais pas je dois etre con
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Ca a l'air d'être une offre en or effectivement