Ce sujet a été résolu
On se demande bien
La science a t'elle un début de réponse?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
La science a t'elle un début de réponse?
Faudrait peut-être regarder du côté des sciences sociales, ce domaine pas du tout gangréné par l'idéologie et aux méthodes à toute épreuve qui ne permettent jamais de conclure ce qu'on veut conclure. Seule cette science nous donnera une réponse indiscutable
il y a 2 ans
Je ne sais pas si c'est sincère ou si c'est pour ne pas me blesser parce que zéro confiance en moi...
La muscu me dit absolument pas
La muscu me dit absolument pas
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
On vous tolère juste parce que le couscous et le tajine c’est bon de toute façon
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Faudrait peut-être regarder du côté des sciences sociales, ce domaine pas du tout gangréné par l'idéologie et aux méthodes à toute épreuve qui ne permettent jamais de conclure ce qu'on veut conclure. Seule cette science nous donnera une réponse indiscutable
Je me suis d'ailleurs demandé quel pouvait être ton avis envers les sciences sociales figures toi !
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Les mecs habitent dans du sable et ils mangent du sable regardez moi ces golmons aussi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ça risque pas je sais pas le faire et c’est pas trop dans le thème
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T'as surtout pas le choix à lui oui, sois en assuré!
il y a 2 ans
y en a qui ont de la chance
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
A chaque fois je lance des sujets glissants faut j’arrête de faire des blagues de beauf
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Alors c’est un arabe, un juif et un nazi qui rentrent dans un bar…
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ce soir j’ai été voir mon kebabier préféré et il m’a dit « tu veux pas poulet curry plutôt ? » et j’ai dit « non merci je veux ton kebab » et quand j’ai mangé j’ai trouvé il avait un goût bizarre j’ai peur demain j’ai une intoxication
Je lui fait un procès si ça arrive
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mais il est gentil c’est un monsieur turc et sa broche est faites maison pourtant…
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pas forcément. Y a des beaufs, comme partout. Tu sais c’est pas parce que tu portes une cravate a un bureau de la société générale que tu peux pas être beauf pour autant
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Ce soir j’ai été voir mon kebabier préféré et il m’a dit « tu veux pas poulet curry plutôt ? » et j’ai dit « non merci je veux ton kebab » et quand j’ai mangé j’ai trouvé il avait un goût bizarre j’ai peur demain j’ai une intoxication
Une fois j'ai eu des douleurs abdos et des selles diarrhéiques après un Kebab heureusement ça s'est rapidement résolu et si ça se trouve c'était pas lié au Kebab directement vu que j'avais vu des patients dans le semaine qui sait l'un m'avait peut être refilé un petit microbe
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Une fois j'ai eu des douleurs abdos et des selles diarrhéiques après un Kebab heureusement ça s'est rapidement résolu et si ça se trouve c'était pas lié au Kebab directement vu que j'avais vu des patients dans le semaine qui sait l'un m'avait peut être refilé un petit microbe
. . . . .
il y a 2 ans