Ce sujet a été résolu
Popamantis
2 ans
D’ailleurs si vous voulez être trop mignon comme Revenant, NE DONNEZ PAS DE PAIN AUX CANARDS, PARTEZ D’ICI AVEC VOS BAGUETTE ET VOS GROSSES MICHES
Car ça gonfle dans l’estomac des canards ( déjà qu’il n’en retire aucun nutriment pour leur survie ) et ils en meurent fréquemment.
Tout ceux de la rivière près de chez moi viennent clamser dans mon jardin donc je les entends agoniser de longues heures et ça me fait mal au cœur de savoir qu’une mignonne attention de les nourrir peut leur rendre le destin si funeste
Car ça gonfle dans l’estomac des canards ( déjà qu’il n’en retire aucun nutriment pour leur survie ) et ils en meurent fréquemment.
Tout ceux de la rivière près de chez moi viennent clamser dans mon jardin donc je les entends agoniser de longues heures et ça me fait mal au cœur de savoir qu’une mignonne attention de les nourrir peut leur rendre le destin si funeste
Des légumes alors ?
le GOAT
il y a 2 ans
Demande à nos élites corrompues et soumises au dogme Européiste...

Qui n’est pas corrompu de toutes façons
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
De rien
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Sa future signature sur jvc ça

Putain le rêve d'être la signature de la goat
il y a 2 ans
Prends une taille au dessus que y’a taille habituelle par ce que c’est un vêtement pour femme de base
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Prends une taille au dessus que y’a taille habituelle par ce que c’est un vêtement pour femme de base
T'es un trap ? Mp
il y a 2 ans
Des légumes alors ?
Légumes, petits poissons, épluchures, raisins, petit pois ou sinon des graines pour oiseau que l’on trouve en rayon animalerie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Légumes, petits poissons, épluchures, raisins, petit pois ou sinon des graines pour oiseau que l’on trouve en rayon animalerie
Ah oui je sais pas pourquoi les graines me sont sorties de la tête
le GOAT
il y a 2 ans
Putain ces apprentits qui se cachent sous leur statut pour justifier des conneries de CP
il y a 2 ans