InscriptionConnexion
Une journée sans entendre parler des
:juifed:
il y a 2 ans
Chad BG sosie de Cavill qui fait tourner la tête de toutes les femmes mais choisit de rester fidèles à ses valeurs ?
:(
il y a 2 ans
Merci j'ai plus de questions, la bise aux enfants
il y a 2 ans
Alors non par contre la faut pas déconner, on est censé faire comment pour pecho de la 7/10 naturelle nous ? Tu réalise la rareté du pokemon ?
il y a 2 ans
Oh mais c'est j'ai pas une couronne hippocratique non plus la, ça devrait être remboursé la greffe de cheveux c'est de la chirurgie réparatrice au final
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
J'en veux tellement à feu mon grand père maternel de m'avoir transmis sa calvasse de merde et bien sûr mes cousins n'ont rien non c'est toujours le même qui souffre qui n'a pas le droit à l'amour ni a une belle chevelure
:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Même en demandant des fois... Moi je suis tjr gentil pour pas vexer

Je vise personne
il y a 2 ans
A part les golfes mes cheveux sont pas tombés mais miniaturisés après c'est peut être parce que je met le Minoxidil? Après faut que j'en mette plus régulièrement j'ai eu des périodes où j'en mettais plus aussi... Après a 26 ans j'avais déjà une sacrée perte de densité mais j'arrive pas à savoir si c'était aussi marqué que maintenant.
Non je suis en état de détresse psychologique à cause de ça donc ça devrait être remboursé...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je vise personne j ai dis et pourtant toi tu mériterais que je sois méchant
:journal:
il y a 2 ans
Mais même avec des beaux vêtements ça sert à rien tout est vain de toute façon quand on a perdu à la loterie génétique
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est vrai je suis gentil aussi avec les mecs

Ça sert à quoi de dire à un moche qu'il est moche à part l'enfoncer ? Alors je surnote un peu ça lui donne confiance
il y a 2 ans
Bon j'arrête de m'enfoncer
:risi_jzoom:


Non elle est mignonne
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 2 ans
Bof pas mon délire je préfère un petit mensonge bienveillant
il y a 2 ans
Demande lui sa photo elle l'a envoyé à tout le monde tu verra qu'elle est mims
il y a 2 ans
Déjà fait tu t'en souviens pas ?

Train de vie normal / sport / soleil / moins d'écrans / + de social

Du très classique quoi, on en a tous besoin..
il y a 2 ans
Oopsy t'es la star de la soirée la
il y a 2 ans
C'est le moment de balancer tes nudes
il y a 2 ans
Je m'en souviens plus
:Risitas_wtf:
t'as qu'à en prendre d'autres fais un effort
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
C'est juste que mes cheveux sont très fins...
T'aurais plus de bénéfices que moi a en mettre ton alopécie est déjà moins avancé
Après je ne sais pas si c'est si anodin d'en mettre quotidiennement de ce produit.
Mais bon je pense que je vais continuer à en mettre et après voir pour une greffe durant la trentaine, ça sera pas pire que de ne rien faire de toute façon.
C'est un tout si je suis aussi déprimé j'aurais de beaux cheveux je me sentirais mieux dans ma peau déjà
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans