Ce sujet a été résolu
Mais c'est que pas si mal en plus
c'est de mieux en mieux depuis qu'ils ont sorti la V3
il y a un an
Yofie
1 an
À chaque fois que je reviens sur ce topoc c'est toujours les même pseudal qui postent
Ben c'est le principe oui
il y a un an
bah oui?
Comme je constate que pas mal de khey disent qu'ils n'osent pas venir car ils s'imaginent que c'est que pour les habitués, que des gens qui se connaissent, ou qu'ils ont un pas envie de prendre une discussion en cours de route vu le nombre de pages etc...
Alors sachez que tout le monde à sa place ici, certains de nos membres appréciés ont rejoins en cours de route assez tardivement
MENSONGES !
Alors sachez que tout le monde à sa place ici, certains de nos membres appréciés ont rejoins en cours de route assez tardivement

MENSONGES !
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Comme je constate que pas mal de khey disent qu'ils n'osent pas venir car ils s'imaginent que c'est que pour les habitués, que des gens qui se connaissent, ou qu'ils ont un pas envie de prendre une discussion en cours de route vu le nombre de pages etc...
MENSONGES !

MENSONGES !
Et pourtant tu as ta place ici
il y a un an
J'ai envoyé ma tête à la moitié du topic
Y'a vraiment 50% de meufs sur le topic ?
il y a un an
8/10
Merci j'avais la flemme d'envoyer ça met 10ans à charger
il y a un an
Merci j'avais la flemme d'envoyer ça met 10ans à charger
ah merde ok j'enlève la note du coup
il y a un an
Et pourtant tu as ta place ici
Franchement je sais pas si je dois bien le prendre
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
MENSONGES !

MENSONGES !
Alors sachez que tout le monde à sa place ici [uniquement si pastek vous valide],certains de nos membres appréciés ont rejoins en cours de route assez tardivement

il y a un an