Ce sujet a été résolu
persuade toi que tu dois absolument t'endormir comme ça ton cerveau il voudra faire l'inverse sinon écrans / caféine / te torturer l'esprit jsp moi
il y a un an
Ca ferait le 3eme de 2024 vu que la meuf que je devais voir au ciné ça ne s'est finalement pas fait...
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai envie d'une sortie amicale entre mecs mais ça ne sera pas tout de suite je pense
il y a un an-PEMT
Litaire
1 an
Peut être un rencard la semaine prochaine prochaine en milieu de semaine...
Chad 2 merd
il y a un an-PEMT
Litaire
1 an
J'ai envie d'une sortie amicale entre mecs mais ça ne sera pas tout de suite je pense
il y a un an
Litaire
1 an
Pourquoi y'a aucune magie dans cette vie ? Que ce soit comme une belle évidence c'est trop demandé ?
J'ai jamais ressenti ça malgré des dizaines de nana donc bon mais ça dépend des caractères et de ta chance (bcp de chance)
il y a un an
rayman est une fille ? je le savais
........
il y a un an
J'ai jamais ressenti ça malgré des dizaines de nana donc bon mais ça dépend des caractères et de ta chance (bcp de chance)
J'ai peur de la blesser...
Moralement s'entend
Moralement s'entend
il y a un an
Ca ferait le 3eme de 2024 vu que la meuf que je devais voir au ciné ça ne s'est finalement pas fait...
Ben 1 par mois c'est pas dégueu si tu continue que ce rythme tu va forcément pecho
il y a un an
T'aurais pas dû faire un vocaroo ça a a leak et maintenant ils savent
il y a un an
........
il y a un an
Ben 1 par mois c'est pas dégueu si tu continue que ce rythme tu va forcément pecho
On verra...
il y a un an
J'ai peur de la blesser...
Moralement s'entend
Moralement s'entend
T'as peur de 1000 choses
Mais peur de blesser une fille c'est vraiment une excuse de merde, j'sais pas si tu réalise la vitesse à laquelle une fille est capable de tourner la page sur un mec
Mais peur de blesser une fille c'est vraiment une excuse de merde, j'sais pas si tu réalise la vitesse à laquelle une fille est capable de tourner la page sur un mec
il y a un an
T'as peur de 1000 choses
Pas elle... Elle elle est complètement brisée...
Ou alors elle m'a fait tout un cinéma je ne sais pas
il y a un an
J'espère que t'as pas demandé ça pour une décision importante
il y a un an
Pas elle... Elle elle est complètement brisée...
Raconte
Dis toi que pour que tu la fasse souffrir il faudrait déjà que tu ai le dessus sur la relation , ou bien qu'elle tombe amoureuse et que t'en ai rien à branler : hautement improbable
Dis toi que pour que tu la fasse souffrir il faudrait déjà que tu ai le dessus sur la relation , ou bien qu'elle tombe amoureuse et que t'en ai rien à branler : hautement improbable
il y a un an