Ce sujet a été résolu
Je comprend pas pourquoi il défend des trucs indéfendable des fois
Je crois qu'il se sent obligé d'aller dans le sens de la logique gauchiste, en l'occurrence la justice rehabilitatrice.
Vraiment une maladie mentale
Je crois qu'il se sent obligé d'aller dans le sens de la logique gauchiste, en l'occurrence la justice rehabilitatrice.
il y a un an
Je comprend pas pourquoi il défend des trucs indéfendable des fois
Ca ne s'explique pas
Là pour le coup TOUT LE MONDE était d'accord (en désaccord avec lui du coup)
Là pour le coup TOUT LE MONDE était d'accord (en désaccord avec lui du coup)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Parce que bon quand on ressemble au Depp de 20 ans c'est littéralement impossible de rester puceau même avec toute la volonté du monde
il y a un an
il y a un an
Ça me rappelle Action Man, j’en avais un avec une monture dauphin et une planche à voile 

𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Diffamation.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Ça me rappelle Action Man, j’en avais un avec une monture dauphin et une planche à voile 

il y a un an
Je viens de commencer la série Netflix Le Problème à 3 Corps juste après avoir terminé le livre
Pour l'instant c'est pas trop mal. Les passages en Chine respectent parfaitement l'histoire ça m'a fait plaisir et c'était vraiment bien, le reste.... Ils se sont fait plaisir, plein de nouveaux perso, des raccourcis, etc...j'ai moins aimé mais ça fonctionne
Pour l'instant c'est pas trop mal. Les passages en Chine respectent parfaitement l'histoire ça m'a fait plaisir et c'était vraiment bien, le reste.... Ils se sont fait plaisir, plein de nouveaux perso, des raccourcis, etc...j'ai moins aimé mais ça fonctionne
il y a un an
Si la mocheté est une malformation alors oui j'suis d'accord. Si on parle de vraies malformations pathologiques, diffamation de haute ignominie.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
x0x0
1 an
Je viens de commencer la série Netflix Le Problème à 3 Corps juste après avoir terminé le livre
Tu conseilles le livre ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non mais il déjà cool de pas avoir dit 18 ans
Fin je sais pas il suffit de sortir enft quand t'es normal
Fin je sais pas il suffit de sortir enft quand t'es normal
il y a un an