Ce sujet a été résolu
En même temps ya que 2 bars
Forcément tu croise des connaissances
Forcément tu croise des connaissances
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ils ont fait pas mal de trucs pour la sécurité mais je pense que c'est attenué par le fait qu'on entend pas les equipements s'entrechoquer
En saison régulière on ressent plus les impacts

En saison régulière on ressent plus les impacts

il y a un an
Ji suis passé aujourd'hui pour monter à Toulouse
Même le dimanche ta des ambouteillage au centre-ville et le putain de feux qui dure 2 minutes à cause des travaux après les raille de train
Même le dimanche ta des ambouteillage au centre-ville et le putain de feux qui dure 2 minutes à cause des travaux après les raille de train
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ouais mais ça va jamais bien loin. Si t'es cramé en train de foutre une patate t'es exclu donc ça va plus chercher à s'accrocher et se mettre des coups de pression

il y a un an
Au niveau des pubs ? Non en vrai c'est toujours un peu les mêmes
Y'avait même un meme l'an dernier sur le fait qu'une chanson burger king était diffusée pendant qu'un joueur faisait une attaque cardiaque sur le terrain

Y'avait même un meme l'an dernier sur le fait qu'une chanson burger king était diffusée pendant qu'un joueur faisait une attaque cardiaque sur le terrain

il y a un an
61 yards c'est beaucoup ou pas ?
Un punt de 61 yards ? Ouais c'est un très gros punt, classiquement t'as 40 net yds sur un punt
Mais je crois que le punter des chiefs est vraiment ouf
Mais je crois que le punter des chiefs est vraiment ouf
il y a un an
Y'en a plus durant le superbowl quand même, mais typiquement t'en a toujours entre chaque quart-temps, après certains temps morts,
et parfois lorsque la possession est rendue, lorsqu'un arbitre regarde la VAR ou lorsqu'il y a une blessure
Après là le truc c'est que la balle est rendue super souvent ET que lors du superbowl ils vont pas louper un moment pour en placer une, donc là c'est quand même plus haché que la moyenne
et parfois lorsque la possession est rendue, lorsqu'un arbitre regarde la VAR ou lorsqu'il y a une blessure
Après là le truc c'est que la balle est rendue super souvent ET que lors du superbowl ils vont pas louper un moment pour en placer une, donc là c'est quand même plus haché que la moyenne
il y a un an
Y'en a plus durant le superbowl quand même, mais typiquement t'en a toujours entre chaque quart-temps, après certains temps morts,
un lien ppv sans ads comme pour l'ufc ça n'existe pas ?
il y a un an
Le premier quart est clairement naze mais ce qu'il y a de bien avec ce sport c'est que ça peut vite changer
Et c'est pas comme si c'était les Jets ou les Panthers, les deux équipes ont suffisamment de niveau pour scorer vite et bien
Et c'est pas comme si c'était les Jets ou les Panthers, les deux équipes ont suffisamment de niveau pour scorer vite et bien
il y a un an