InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
y'a mat là ?
:(
Non mais tu gagnes une forte position ou l’adversaire est obligé de jouer un coup mauvais.

Ca s’appelle un zugzwang le fait de forcer ton adversaire a avoir que des coups mauvais pour lui à jouer, même s’il garde sa reine tu as une avancée de pions et son roi est bloquée et sa reine forcée à défendre.

C’est gagné rapidement
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi aussi ça me fait plaisir bébou
:kuromi:
Tu te souviens de notre IRL la dernière fois? Tu tenais à peine debout et moi j'ai cru que j'allais crever vu que j'avais pas l'habitude de boire aussi.

Tu m'avais appelé paniquée car tu savais pas si on avait fait un truc les 2 et que tu voulais pas finir enceinte, c'était tellement marrant. Il faut qu'on se refasse ça
:kj_blase:
il y a un an
Je l'aime tellement
:PIPOU:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Comment lui dire que je l'aime ?
:doggo:
il y a un an
Tu te souviens de notre IRL la dernière fois? Tu tenais à peine debout et moi j'ai cru que j'allais crever vu que j'avais pas l'habitude de boire aussi.

Tu m'avais appelé paniquée car tu savais pas si on avait fait un truc les 2 et que tu voulais pas finir enceinte, c'était tellement marrant. Il faut qu'on se refasse ça
:Chat_wut:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Non mais tu gagnes une forte position ou l’adversaire est obligé de jouer un coup mauvais.

Ca s’appelle un zugzwang le fait de forcer ton adversaire a avoir que des coups mauvais pour lui à jouer, même s’il garde sa reine tu as une avancée de pions et son roi est bloquée et sa reine forcée à défendre.

C’est gagné rapidement
Je dis une bêtise si sa dame se sort pour survivre c est mat

La leçon de chak est de forcer à donner sa dame en 2 sous peine de mat
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tour mange reine

Puis si le cavalier mange la tour, tu peux mater avec la reine et la mettant tout en hait
Et si l'autre cavalier mange la reine, tu mates avec le pion

C'est bon ?
:(
Ça fait une éternité que je n'ai pas joué aux échecs
:PeepoDoomer:
il y a un an
Je n'ai pas les mots pour le dire ni pour l'écrire
:pepe_girl:
il y a un an
ATTENDS SAINTE N’EST PAS UNE SAINTE ?
:chatfloreuh:
il y a un an
Non il délire
il y a un an
:malade:
il y a un an
Moi aussi je t'aime dans mes bras
:accolade_hetero:
il y a un an

???
pastek ????
il y a un an
J'ai créer un nouveau stickarze
:Tagueule:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Vous aussi vous l'aimez ?
:Timide_waifu:
il y a un an
Vu les réac je pense qu'il est bien de le préciser
:risi_jzoom:
il y a un an

j'aurais préféré oublier
il y a un an
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
il y a un an
:fdvd_ahi:
il y a un an