Ce sujet a été résolu
FRAMBOISE EN B
T'as vu tous les fruits incroyables au-dessus ? Et les petits pépins qui restent coincés dans les molaires ou entre les dents bof un peu

il y a un an
Vaut mieux une casserole et une plaque de cuisson, tu vas devoir utiliser du sucre chaud

Mon message c'est pas envoyé je crois
Du coup je disais qu'une recette me disait qu'il fallait un micro onde mais je regarderais car je suis un explorateur culinaire
Du coup je disais qu'une recette me disait qu'il fallait un micro onde mais je regarderais car je suis un explorateur culinaire
il y a un an
T'as vu tous les fruits incroyables au-dessus ? Et les petits pépins qui restent coincés dans les molaires ou entre les dents bof un peu

MAIS T’AS OSER FOUTRE LA POMME AU DESSUS DE LA FRAMBOISE OU C DU TROLL ?
il y a un an
MAIS T’AS OSER FOUTRE LA POMME AU DESSUS DE LA FRAMBOISE OU C DU TROLL ?
La pomme GRANNY, la nuance est importante
Pomme granny = introllable

il y a un an-PEMT
La pomme GRANNY, la nuance est importante

Alors là très très très très très grosse MASTERCLASS du très très très très GOATESQUE ---->
2
10
2
10
il y a un an
T'es content apex ? On sait tous que t'es ultra-sanguin mais contrôle ta colère franchement elle peut être très destructrice pour les autres...
il y a un an
T'es content apex ? On sait tous que t'es ultra-sanguin mais contrôle ta colère franchement elle peut être très destructrice pour les autres...
Mais oui j’essaye mais je m’énerve très facilement tu sais bien
il y a un an
Par contre je rigole pas je comprends pas comment c possible de foutre les framboises ailleurs que S
il y a un an