Ce sujet a été résolu
l'UDC? Moi je veux ceux qui ont le dessin où les moutons blancs dégagent le mouton noir
Et c'est quoi ça l'hopital du CHUV? C'est quoi ces histoires dis moi tout mon barbonet tant que c'est RACISTE et XENOPHOBE et surtout SURTOUT ------> INTOLERANT
Et c'est quoi ça l'hopital du CHUV? C'est quoi ces histoires dis moi tout mon barbonet tant que c'est RACISTE et XENOPHOBE et surtout SURTOUT ------> INTOLERANT
il y a un an
il y a un an
Coquine
1 an
Coucou le blabla je viens vous faire mon coming out trans en effet j'ai décidé de transitionner pour devenir un homme
C'est nofake le ciné avec rayman ????
il y a un an
non non, ne te méprends pas, la bête de foire ici (et accessoirement mon jouet) c'est bien toi
Blablala, t'es dans le rétro :lebossgraisse2velorev:
C'est ça que tu attends de moi ?
il y a un an
Blablala, t'es dans le rétro :lebossgraisse2velorev:
sois ma pute (c'est déjà le cas)
il y a un an
Coquine
1 an
Coucou le blabla je viens vous faire mon coming out trans en effet j'ai décidé de transitionner pour devenir un homme
*gasp*
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
C'est nofake le ciné avec rayman ????
Oui mais c'était en tout bien tout honneur entre bons amis
Je suis une fille (un garçon bientôt) beaucoup plus prude que mon pseudo peut le laisser supposer
Je suis une fille (un garçon bientôt) beaucoup plus prude que mon pseudo peut le laisser supposer
il y a un an
sois ma pute (c'est déjà le cas)
Tu m'as sûrement pris pour ta mère
il y a un an
J'ai déjà répondu a 2/10 mais c'était juste amicale je suis lesbienne je préfère les femmes
il y a un an
Je suis très grande moi aussi (je fais 1m85 franco-japonaise et je pratique les arts martiaux) donc ça va je n'étais pas non plus ultra intimidée
il y a un an
Tu m'as sûrement pris pour ta mère
plus de réponses de ma part et tu disparais dans les abysses, bonne soirée et surtout n'oublie pas de passer le bonjour à la cuve à sperme qui te sert de mère de ma part
il y a un an