Ce sujet a été résolu
T'as bien raison
J'ai arrêté y a 4 jours
Depuis je rêve de Macron et on parle de la Russie dans mes rêves, tout est nofake :Lebossmie:
J'ai arrêté y a 4 jours
Depuis je rêve de Macron et on parle de la Russie dans mes rêves, tout est nofake :Lebossmie:
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Tu y vas tout seul j'ai jamais trouvé le bonheur dans la décadence et j'y ai plonge parce que j'étais brisé, jsuis lucide maintenant
il y a un an
La descente d'alcool qui te met en face de la réalité, le ptit pic de lucidité, le vide intérieur
il y a un an
Greta rit et moi je rougis
désolé j'ai eu une reminiscence de cette chanson c'est plus fort que moi
Je suis le donut du forum
il y a un an
"aahhh la belle époque des radios libres, mais Mylène Farmer n'est pas toujours aussi angélique qu'on le croit, derrière son attitude mystérieuse, elle cache bien son jeu...ou pas ! Peut-être pas ! Chose certaines: ses chansons sublimes font toujours rêver !!"
" Greta et Mylene ne font qu'une seule personne!A jamais, pour toujours,la vie est tellement courte!¨Qu'elles reposent en paix!!!La vie n'est qu'une calèvere!A quoi bon vivre?????"
Au moins les commentaires sur YouTube on se rend compte qu'on est pas les seuls à être siphonés
" Greta et Mylene ne font qu'une seule personne!A jamais, pour toujours,la vie est tellement courte!¨Qu'elles reposent en paix!!!La vie n'est qu'une calèvere!A quoi bon vivre?????"
Au moins les commentaires sur YouTube on se rend compte qu'on est pas les seuls à être siphonés
il y a un an
Elle est sur moi là je ne peux plus bouger
je parle de ma chatte qui dort sur moi bien sûr
il y a un an
Je suis d'accord avec lui ça sert à rien c'est trop cher pour un truc factice...
il y a un an
Une prostituée ne va pas donner de l'affection à son client, au mieux si elle est investie et bonne comédienne elle pourra donner l'illusion à leur client qu'elle les aime...
J'suis sûr que la plupart n'embrassent même pas leurs clients et le serrent pas dans leurs bras ça sert à quoi ?
J'suis sûr que la plupart n'embrassent même pas leurs clients et le serrent pas dans leurs bras ça sert à quoi ?
il y a un an
Non mais il a raison pour les mecs tardif comme vous ça pourrait vous aider à débloquer un truc inside you know 

il y a un an