Ce sujet a été résolu
Ayyyyyaaaaa
faudra pas faire les choqués quand Walid il va crash out et finir dans les faits divers quand il va apprendre que sa timpe Samira est partie tartiner des athletes olympiques ds son dos
On it again
il y a un an
BOUGNOULES YOUPIN NÈGRES OOOIUHOU
Tu post depuis l'ordi de ton boss ?
il y a un an
faudra pas faire les choqués quand Walid il va crash out et finir dans les faits divers quand il va apprendre que sa timpe Samira est partie tartiner des athletes olympiques ds son dos
Les femmes ces sales traînées
il y a un an
Énorme csc tu boucle tous les jours sur le racisme, en l'occurrence j'ai posé cette question car fragi et Litaire m'ont traité de raciste
À quel moment je t'ai traité de raciste à la base ? J'ai juste répondu oui quand tu demandais si t'étais raciste quand tu voulais que tous les arabes partent de France :golemvelo7:
Je suis le donut du forum
il y a un an
Trop precis pour ne pas être vecu
il y a un an
Trop precis pour ne pas être vecu
J"AVOUE TOUT.
J'ai baisé Samira
J'ai baisé Samira
On it again
il y a un an
À quel moment je t'ai traité de raciste à la base ? J'ai juste répondu oui quand tu demandais si t'étais raciste quand tu voulais que tous les arabes partent de France :golemvelo7:
Bon tu l'a fait juste après, mais avant c'était un autre je sais plus à force. Mais réponds plutôt à mon autre post
il y a un an