Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah reprendre une structure intégralement mais lui attribuer un autre principe c'est pas profond, non, c'est bien un héritage direct de l'idéalisme allemand
il en hérite par d'autres endroits d'ailleurs, l'idée d'aliénation par le travail singe l'aliénation que constitue l'illusion de l'opposition entre l'esprit individuel et la nature chez Hegel
il en hérite par d'autres endroits d'ailleurs, l'idée d'aliénation par le travail singe l'aliénation que constitue l'illusion de l'opposition entre l'esprit individuel et la nature chez Hegel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje croyais que tu prétendais que Marx démontrait le matérialisme dialectique, alors que concrètement il se contente de le poser a priori
il y a 2 ans
Le mien c'est le meilleur, pas besoin de tierlist
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Rayman dernière fois que t'as touché une paire de nichons ?
il y a 2 ans
Je tiens à souligner qu'on a quand même des cerveaux ici, je pige rien à votre débat sur marx et le communisme @sainte @rayman
il y a 2 ans
MiSsOopsy dernière fois que t'as touché une paire de meule ?
il y a 2 ans
Celsyr
2 ans
J'avoue ça casse la tête leu discussion... Chaud quand même mdr
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Putain c'est comme pour le boulot, tu connais pas XDDDDDD
il y a 2 ans
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
J'avoue ça casse la tête leu discussion... Chaud quand même mdr
A côté moi je parle d'odeur corporelle et de fit
c des œufs
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0