Ce sujet a été résolu
De toute façon je viens de voir l'histoire vous avez fait ragequit soso.....
Après faut que tu apprennes à lâché du lest je pense et que tu te concentres sur le positif, on a tous quelqu'un quelque part
Après faut que tu apprennes à lâché du lest je pense et que tu te concentres sur le positif, on a tous quelqu'un quelque part
Les gens me fatiguent avec leur susceptibilité perso je me plains beaucoup certes mais je ne fais pas non plus du drama pour de la merde et je n'entretiens pas des rancœurs inutiles au moins
Et comment ils veulent que des personnes "négatives" (juste tristes en vrai) positivent si ils les traitent comme de la merde ?
Et comment ils veulent que des personnes "négatives" (juste tristes en vrai) positivent si ils les traitent comme de la merde ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
La fameuse franco japonaise de 1m85 experte en arts martiaux

il y a un an
De toute façon je viens de voir l'histoire vous avez fait ragequit soso.....
Ce pseudo ne me dit vraiment rien
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
Purée quel beau smiley....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Littéralement unstablemind
Ça fait un moment que je passe plus sur JVC. C'est la blonde ? Rien que le pseudal indique la couleur
il y a un an
Oui la dernière fois j'avais vu déjà
il y a un an
Ça fait un moment que je passe plus sur JVC. C'est la blonde ? Rien que le pseudal indique la couleur
Missile
il y a un an
Pourquoi pas ? Si ça suffit à les déstabiliser c'est que c'est des gros fragiles qui supportent rien
Puis bon quand on prétend vouloir "aider" les autres il faut un minimum de tact et d'empathie
Puis bon quand on prétend vouloir "aider" les autres il faut un minimum de tact et d'empathie
il y a un an
Ce pseudo ne me dit vraiment rien
Je la connais que du discord
il y a un an
Oui la dernière fois j'avais vu déjà
"Bouhouhou snif vous êtes tous des gros méchants et des connards je m'en vais"
il y a un an