Ce sujet a été résolu
Non je suis à Courchevel là, je rentre lundi
Elles sont pas très belles les irlandaises d’ailleurs non ? Enfin elles ont une tête très particulière
Elles sont pas très belles les irlandaises d’ailleurs non ? Enfin elles ont une tête très particulière
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
. . . DAMS DAMS, je viens pas du ghetto jviens pas de cité donc si jdois te niquer jle ferai seul tout
il y a 2 ans
J'en rentre justement et toi ?
il y a 2 ans
C’est un pub irlandais d’où la fréquentation importante d’irlandais dedans. Dont les barman qui ne parlent pas un mot de français
Les russes sont uniquement en terrasse, aucun sur les pistes
On se tape tous les anglais/irlandais et quelques espagnols allemand sur la neige
J’en peux plus de leurs accents British sur le télésiège quand ils s’extasient comme si j’étais Dieu quand je dis que je viens de Paris
Les russes sont uniquement en terrasse, aucun sur les pistes
On se tape tous les anglais/irlandais et quelques espagnols allemand sur la neige
J’en peux plus de leurs accents British sur le télésiège quand ils s’extasient comme si j’étais Dieu quand je dis que je viens de Paris
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
pelo . . . :lebosslaguerre:
il y a 2 ans
c bientôt la putain de guerre et toi tu me parles de s'amuser à aller parler à des débiles drogués et alcooliques en soirée ? vraiment ? :lebosslaguerre:
il y a 2 ans