InscriptionConnexion
c'est envisagé
:RitsuSad:
il y a un an
sah le reuf il semblerait que tu souhaites inconsciemment te rassurer mais le sucre = maladies peut importe que tu sois gros ou pas

ent en dépit
en dépit du ent il fut un temps ou en pdc -10/15 je consommais 1,5L de soda par JOUR (pendant 2 ans environ) et à part + de BOUTONS sur la GUEULE j’ai jamais eu un seul problème
:ahi2:

aujourd’hui je ne consomme presque plus de sodas, je bois que de l’eau et la seule différence c’est que je n’ai plus de BOUTONS sur la GUEULE . . .

Mon médecin me dit toujours que j’ai une tension de BATARD et que je suis en excellente santé
On it again
il y a un an
twitter.com https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1769752927667712171

LFI : une plainte déposée pour agression sexuelle sur mineur après le meeting à Villepinte du parti.

Le préfet Nuñez a demandé un « secret absolu » sur l’affaire mais l’information a fuité.

:PoutineChoque:
il y a un an
si on me fait ça je démissionne sur le champ pour aller dans le privé
il y a un an
en dépit du ent il fut un temps ou en pdc -10/15 je consommais 1,5L de soda par JOUR (pendant 2 ans environ) et à part + de BOUTONS sur la GUEULE j’ai jamais eu un seul problème

aujourd’hui je ne consomme presque plus de sodas, je bois que de l’eau et la seule différence c’est que je n’ai plus de BOUTONS sur la GUEULE . . .

Mon médecin me dit toujours que j’ai une tension de BATARD et que je suis en excellente santé
ta fréquence cardiaque au repos ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
si on me fait ça je démissionne sur le champ pour aller dans le privé
:Rineso:
il y a un an
en fait TismeySucrey contrairement à toi il a un métabolisme de chacal mais en vieillissant s'il ne change pas ses habitudes il va se prendre une muraille de Chine dans la gueule
:Lebossgraisse2velo:

et surtout oui j'ai oublié mais il fait du sport quoi . . . :lebossgraisse2velorev:
il y a un an
À chaque fois que je viens ici ça parle de trans bordel
il y a un an
À chaque fois que je viens ici ça parle de trans bordel
Image

T'en penses quoi de ce schéma ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
en fait TismeySucrey contrairement à toi il a un métabolisme de chacal mais en vieillissant s'il ne change pas ses habitudes il va se prendre une muraille de Chine dans la gueule
:Lebossgraisse2velo:

et surtout oui j'ai oublié mais il fait du sport quoi . . . :lebossgraisse2velorev:
rien a ajouter de +, c’est REEL
On it again
il y a un an
Bien bien BIEN pourri le topic ce soir. Tismey et laboss ont essayé de sauver les meubles mais rien n'y a fait ils peuvent pas faire de miracles
:(

Je vous en supplie, ne laissez plus jamais Didier prendre les rênes
il y a un an
Image

T'en penses quoi de ce schéma ?
Je sais po j'ai jamais vraiment eu d'opinion sur le féminisme car à mes yeux « féminisme » veut rien dire vu que ça regroupe trop de courants différents c'est comme « philosophie » tu sais pas quelle doctrine est préférée
il y a un an
gainage lesté à 60kg j'ai tenu une minute c'est bien ou pas ?
il y a un an
Je sais po j'ai jamais vraiment eu d'opinion sur le féminisme car à mes yeux « féminisme » veut rien dire vu que ça regroupe trop de courants différents c'est comme « philosophie » tu sais pas quelle doctrine est préférée
Oui c'est plein de courants différents dont certains s'attaquent entre eux c'est chaud quand même
il y a un an
On est d'accord trop chiant le gainage
:Feignasse:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bien bien BIEN pourri le topic ce soir. Tismey et laboss ont essayé de sauver les meubles mais rien n'y a fait ils peuvent pas faire de miracles

quand pasteque n’est plus sur le topic il y a DESORDRE
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

Moi je ne trouve pas l'ambiance était rigolote je trouve
il y a un an
merci coach
il y a un an
faites moi le mp les salopes
:shy: