Ce sujet a été résolu
il y a un an
Pasteque
1 an
Elle aurait du rester T H I C C
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Ping pong j'aime trop
Ouais c'est vraiment sympa
Il y a un parc à 5 minutes de mon taf avec des tables et il fait beau. Et toi après le boulot ?
Il y a un parc à 5 minutes de mon taf avec des tables et il fait beau. Et toi après le boulot ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
T'as raison les moustiques c'est les femelles qui viennent sucer donc c'est NO HOMO en plus
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ouais c'est vraiment sympa
Rien de prevu, je vais geeker
il y a un an
x0x0
1 an
Ma collègue ultra feministre de 45 ans qui boucle sur le patriarcat , la déconstruction et les males blancs toxiques tous les jours vient de tripoter notre nouveau CDD de 20 ans bg sportif en disant un truc du genre "ooooh c'est bien ferme tout ça"
Un jour normal en entreprise
Un jour normal en entreprise
Dis au jeune que tu témoigneras si il porte plainte pour cette terrible agression sexuelle c'est du harcèlement sexuel !
il y a un an
Alors qu'elles memes sont souvent moches et grosses faut leur acheter un miroir 

il y a un an
Apex
1 an
Vous avez quoi de prevu aujourd'hui les kheyous ?
J-je...
il y a un an
Trop beau Marseille
C’est la Canebiere
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
purée j'aime trop
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
il y a un an
il y a un an