Ce sujet a été résolu
tu fais un malaise pour dire des trucs incompréhensibles et sans rapports comme ça?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
après elle a quand même fait des efforts, d'autres en revanche . . . :lebossmie:

il y a un an
tu fais un malaise pour dire des trucs incompréhensibles et sans rapports comme ça?
Trop de soleil
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an

la plus grosse salope condescendante ici c'est de loin Sainte (je dois probablement être second) mais vous êtes quasiment tous trop stupides pour l'avoir remarqué hihihihihihihihihi
il y a un an
Trop de soleil
il y a un an
C'est toi qui dévale une pente
et conconduisant c'est quoi alors ???
il y a un an
jsp je suis que bac +5
il y a un an
Capture d'un jeu que je suis en train de créer pour une game jam qui s'appelle "organised chaos jam" et qui qui nous incite a être le plus artistique et créatif possible. En voyant l'annonce, je me suis dit que j'avais pas vraiment le choix

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
mais d'ailleurs ce que tu cites n'a rien à voir avec ce que j'ai cité
il y a un an
Ah oui le fameux domaine d'expertise d'une étudiante de 21 ans sur la crème solaire en hiver désolé j'avais oublié
Tu crois qu'ils en ont parlé au Giec du consensus sur l'UVB sur la peau des blanches en manque de mélanine ?
"il raconte des bêtises comme d'hab" oui c'est condescendant et elle est tjr comme ça mais je reconnais que je suis pas sympa non plus avec elle donc je le mérite
Tu crois qu'ils en ont parlé au Giec du consensus sur l'UVB sur la peau des blanches en manque de mélanine ?
"il raconte des bêtises comme d'hab" oui c'est condescendant et elle est tjr comme ça mais je reconnais que je suis pas sympa non plus avec elle donc je le mérite
il y a un an
Bon bah le coubeh et le feur on déjà été fait
il y a un an-PEMT
la plus grosse salope condescendante ici c'est de loin Sainte (je dois probablement être second) mais vous êtes quasiment tous trop stupides pour l'avoir remarqué hihihihihihihihihi
Je me suis tjr pas remis de son gentil/10
il y a un an-PEMT