Ce sujet a été résolu
T'es content apex ? On sait tous que t'es ultra-sanguin mais contrôle ta colère franchement elle peut être très destructrice pour les autres...
Mais oui j’essaye mais je m’énerve très facilement tu sais bien
il y a 2 ans
Par contre je rigole pas je comprends pas comment c possible de foutre les framboises ailleurs que S
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Par contre je rigole pas je comprends pas comment c possible de foutre les framboises ailleurs que S
Y'a trop de fruits au dessus déso
Mais j'aime beaucoup le gout par contre (pas autant que l'ananas, le fruit de la passion, les citrons ou le kiwi) jte jure
Mais j'aime beaucoup le gout par contre (pas autant que l'ananas, le fruit de la passion, les citrons ou le kiwi) jte jure
il y a 2 ans
Je te jure que c'était purement dirigé vers apex mes paroles et uniquement pour la blague, j'avais aucun sous-texte
il y a 2 ans
Y'a trop de fruits au dessus déso
Oui bah c’est pas grave d’être raciste hein
il y a 2 ans
Mais justement, c’est un fruit ultra doux mais qui délivre tellement de saveur putain
il y a 2 ans
Tu te poses trop de question mon barbouno. Surtout que non tu t’énerves pas souvent non plus
il y a 2 ans