Ce sujet a été résolu
C'est toi qui est là pour nous divertir
N'as-tu pas un meme à nous partager ?
N'as-tu pas un meme à nous partager ?
non non, ne te méprends pas, la bête de foire ici (et accessoirement mon jouet) c'est bien toi
il y a 2 ans
regarde ce qu'ils ont trouvé dans lespots de lapellent
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
AAAAAAAAAAAYAO
il y a 2 ans
?????????????????????????
il y a 2 ans
l'un n'empêche pas l'autre
il y a 2 ans
Où est donc ledit -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> @RAYMAN
il y a 2 ans
Coucou le blabla je viens vous faire mon coming out trans en effet j'ai décidé de transitionner pour devenir un homme
il y a 2 ans
ou alors ils font plus de crime
il y a 2 ans
l'UDC? Moi je veux ceux qui ont le dessin où les moutons blancs dégagent le mouton noir
Et c'est quoi ça l'hopital du CHUV? C'est quoi ces histoires dis moi tout mon barbonet tant que c'est RACISTE et XENOPHOBE et surtout SURTOUT ------> INTOLERANT
Et c'est quoi ça l'hopital du CHUV? C'est quoi ces histoires dis moi tout mon barbonet tant que c'est RACISTE et XENOPHOBE et surtout SURTOUT ------> INTOLERANT
il y a 2 ans
@rayman y'a pas de condamnation là
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Coquine
2 ans
Coucou le blabla je viens vous faire mon coming out trans en effet j'ai décidé de transitionner pour devenir un homme
C'est nofake le ciné avec rayman ????
il y a 2 ans
Rayman a trouvé un challenger on dirais
il y a 2 ans
non non, ne te méprends pas, la bête de foire ici (et accessoirement mon jouet) c'est bien toi
Blablala, t'es dans le rétro :lebossgraisse2velorev:
C'est ça que tu attends de moi ?
il y a 2 ans
Blablala, t'es dans le rétro :lebossgraisse2velorev:
sois ma pute (c'est déjà le cas)
il y a 2 ans
Coquine
2 ans
*gasp*
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
C'est nofake le ciné avec rayman ????
Oui mais c'était en tout bien tout honneur entre bons amis
Je suis une fille (un garçon bientôt) beaucoup plus prude que mon pseudo peut le laisser supposer
Je suis une fille (un garçon bientôt) beaucoup plus prude que mon pseudo peut le laisser supposer
il y a 2 ans
sois ma pute (c'est déjà le cas)
Tu m'as sûrement pris pour ta mère
il y a 2 ans