Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
Ah on parle de meufs?
Avant tout musique d'ambiance
Je laisse désormais la parole à l'éminent @Puceaulitaire-
Avant tout musique d'ambiance
Je laisse désormais la parole à l'éminent @Puceaulitaire-
J'ai rien suivi à leur conversation hein
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai pas dit ça
Exemple
L'exposition prolongé au soleil fait vieillir la peau, hiver comme été
vrai
Je dois mettre de la crème solaire tous les jours de ma vie alors que je prend le soleil 1h par trimestre
débile
Tu te sert d'une base scientifique pour justifier ton obsession autistique avec l'apparence physique.
La réalité c'est que tu arrête tous tes délires tu mange sainement des produits non transformés tu cuisine un peu tu fais du sport 3x par semaine tu évite les drogues et les coups de soleil et voilà c'est suffisant pas besoin de partir dans des délires de 150 molécules à prendre tous les matins
Exemple
L'exposition prolongé au soleil fait vieillir la peau, hiver comme été

Je dois mettre de la crème solaire tous les jours de ma vie alors que je prend le soleil 1h par trimestre

Tu te sert d'une base scientifique pour justifier ton obsession autistique avec l'apparence physique.
La réalité c'est que tu arrête tous tes délires tu mange sainement des produits non transformés tu cuisine un peu tu fais du sport 3x par semaine tu évite les drogues et les coups de soleil et voilà c'est suffisant pas besoin de partir dans des délires de 150 molécules à prendre tous les matins
il y a un an
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
ouuuuuuuuuula y'a bcp à dire là
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
On est d'accord je pense que même Gabriel Attal n'oserait pas mettre de la crème solaire en hiver
il y a un an
oui j'ai toujours mon tube de lubrifiant 1L sur moi
on ne sais jamais, je peux croiser la femme de ma vie au détour du couloir de ma chambre
on ne sais jamais, je peux croiser la femme de ma vie au détour du couloir de ma chambre
il y a un an
les mecs qui ont peur devant le soleil c'est quoi le projet bande de petites salopes
il y a un an
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
il y a un an
dis bien mon tabernak
il y a un an
ICONEDUFORUM
1 an
les mecs qui ont peur devant le soleil c'est quoi le projet bande de petites salopes
il y a un an
c'est à dire que . . . . . 

il y a un an
le soleil en journée ou la nuit? 

il y a un an
y'avais le soleil à l'époque?
il y a un an