Ce sujet a été résolu
J'ai écouté le chat chinois en boucle pendant 4 minutes j'ai détruit les derniers neurones qui fonctionnait encore
il y a un an
il y a un an
Ayaaa t'as encore moins de niveau et badge de slip mais la honte la hooooonteeeeee
toast
il y a un an
Ca t'épate hein?
il y a un an
BY TOAST
TOST TEST TAST
je vlaminoubmia'ou
t'es très siniesque ce soir
il y a un an
Putain . . Style de malade . . Ça bute hein ?
J'suis totalax chokbar
il y a un an
Je suis en train de faire du code qui demande une certaine concentration sur ce genre de musique car premier degré ca m'aide vraiment à me concentrer ce soir.
Des fois je n'arrive vraiment pas à expliquer comment fonctionne le cerveau humain pour ce genre de trucs.
Vous aussi des fois, c'est comme ca ?
Des fois je n'arrive vraiment pas à expliquer comment fonctionne le cerveau humain pour ce genre de trucs.

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
il y a un an
Jean-Bordel
1 an
Je suis en train de faire du code qui demande une certaine concentration sur ce genre de musique car premier degré ca m'aide vraiment à me concentrer ce soir.

attends je recherche une vidéo qui expliquait cet effet sur la musique, la concentration et les battements de coeur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
attends je recherche une vidéo qui expliquait cet effet sur la musique, la concentration et les battements de coeur
T'arrives pas à la retrouver ?

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an