Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'sais même pas pq je lui réponds
En plus comme je suis sur WS j'ai vraiment autre chose à faire que ça donc forcément . . . MAIS IL NE SARRETE PAS
En plus comme je suis sur WS j'ai vraiment autre chose à faire que ça donc forcément . . . MAIS IL NE SARRETE PAS
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
le + drôle c'est les mecs du forum qui se disent naturels et qui sont genre PDC +5/+10 tout en estimant leur taux de bf aux alentours de 15%
il y a 2 ans
Pour info j'ai 10-12 et je suis LOIN du physique du premier
t'es jamais à 10-12
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as posté la vidéo d'une fiotte qui faisait du mannequinat hier il était grave bg + corps musclé mais pas bodybuildé quoi
il y a 2 ans
t'es jamais à 10-12
Bah j'ai fais la mesure avec la machine du coach à la salle mais ça date, je me souviens plus de la moyenne
Je ressemble un peu au mec des 15% sur la photo mais avec bcp moins d'abdos
il y a 2 ans
Bah j'ai fais la mesure avec la machine du coach à la salle mais ça date, je me souviens plus de la moyenne
oué c'est souvent faussé
il y a 2 ans
je ne sais plus si c'est le fils ou le neveux de Zemmour qui est dans la classe de ma cousine à l'edhec
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Nan mais leurs photos sont clairement pas représentatives des corps masculins qu'on croise le plus souvent...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
125
Sur ce sujet0