Ce sujet a été résolu
T'as aussi le droit de te définir
Si tu y arrive
Si tu y arrive
Intérêt de se mettre dans une case idéologiquement parlant ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non ne pars pas je t'en supplie, tu laisserais vraiment un incommensurable vide que personne ne pourrait combler . . .

il y a un an
Je crois que tu te rends pas compte de ce que tu demande la
C'est justement pour ça que je le demande
il y a un an
Oh mais je suis déjà en accord avec moi même t'inquiètes pas pour ça
il y a un an
non il essaie seulement de montrer sa répartie, je crois pas avoir insulté qui que ce soit sur le forum
il y a un an
Je vais lire pour soutenir ton travail mon québécois mais y'a un moment va falloir vous calmer tous les deux
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
tu passes sans cesse de faussement gentil à méchant et insultant
Toujours mieux que les gens faussement gentil en permanence
il y a un an
non il essaie seulement de montrer sa répartie, je crois pas avoir insulté qui que ce soit sur le forum
il y a un an
non c'est pour avoir des vacances et être utile en attendant de savoir ce que je vais faire de ma vie
il y a un an
elle vous fait régulièrement bien pire que ça et le plus drôle c'est que vous n'êtes même pas capables de le remarquer hihihihihihi
il y a un an
sah le reuf il semblerait que tu souhaites inconsciemment te rassurer mais le sucre = maladies peut importe que tu sois gros ou pas
ent en dépit

ent en dépit

il y a un an
J'ai rien contre les trans en tant qu'individus je ne veux juste pas qu'on tente d'effacer la réalité biologique du gonochorisme humain pour faire plaisir à certains militants... En plus on peut pas dire que je suis transphobe est ce que je m'amuse à mégenrer les trans ?
Non je ne le fais pas par exemple la forumeuse trans je la genrais au féminin
Non je ne le fais pas par exemple la forumeuse trans je la genrais au féminin
il y a un an
LFI : une plainte déposée pour agression sexuelle sur mineur après le meeting à Villepinte du parti.
Le préfet Nuñez a demandé un « secret absolu » sur l’affaire mais l’information a fuité.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an