InscriptionConnexion
:AnyaHitman47:
C'est pas ce que dirait ton acolyte ConteDeFee :Lebossmie:
:kj_blase:
il y a 2 ans-PEMT
Yofie
Yofie
2 ans
Trouve ton bonheur dans ce monde de zinzolibard mon clé, tout ne tourne pas autour des chattes et encore heureux :Lebossmie:
Alors là je ne suis pas tout à fait d'accord
:oss_sourire:
il y a 2 ans-PEMT
Cki encore c pd ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
J'aimerais trop voir comment tu es en date
:dujardin_sourire:

Viens pas me dire que t'as rien saboté la, c'est à toi de valider si elle veut te revoir et de proposer un 2e date et t'as rien fait
Oui oui c'est toujours la faute du mec alors que souvent c'est juste que la meuf est pas intéressée pour une raison ou une autre... Une meuf vraiment motivée t'inquiètes pas qu'elle aurait voulue me revoir en me relançant bien comme il faut.
Et elle c'est pas comme si elle me plaisait énormément non plus pas envie de faire des efforts de monstre c'est bon j'ai proposé un RDV j'ai échangé plein de messages avec elles et les derniers messages c'est moi qui ait pris l'initiative de la relancer au bout d'un moment c'est bon je ne vais pas lui envoyer un pavé plein d'amour transi alors qu'elle ne me fait pas vibrer
:celestin_tournesol:

De toute façon pour que j'aime vraiment une femme faudrait d'abord qu'elle me laisse la connaître en tant qu'amie mais bon même être ami avec une femme c'est une gageure et de toute façon "faut pas que ça évolue en autre chose pour pas gâcher une amitié"
:-(
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Yofie
Yofie
2 ans
C'est pas ce que dirait ton acolyte ConteDeFee :Lebossmie:
CONTE ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Raconte
:Allo_c_est_zizou:
Je balance pas les bros
:lunettesmoke:

Mais c'est du sale, du très très sale
:PIPOU:
il y a 2 ans
Je continue à feed BoucleLitaire ou j'arrête ?
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Alors là je ne suis pas tout à fait d'accord
:oss_sourire:
Arrête de penser avec ta bite, une femme en 2k24 ça vaut quoi ? Ça t'apporte quoi si on exclus la baise ? Elle attendra que tu règles tout pour elle et si t'es pas à la hauteur --->
:entchat:
il y a 2 ans
Un KJ par défaut est un être dégénéré donc bon
:Oss_cigarette:
il y a 2 ans
Les KJ littéralement PUANTS
:risicitron:
il y a 2 ans
Baaaaaaah mais quelle vie moi je vous le dis
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
CONTE ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
C'était un de ses délires sur le discord d'izumi elle aimait bien les traps mignons
:risipoulet:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Baaaaaaah mais quelle vie moi je vous le dis
Oui on a compris que t'étais en couple avec RIRI pas besoin de faire des posts enigmatique
il y a 2 ans
Yofie
Yofie
2 ans
Arrête de penser avec ta bite, une femme en 2k24 ça vaut quoi ? Ça t'apporte quoi si on exclus la baise ? Elle attendra que tu règles tout pour elle et si t'es pas à la hauteur --->
:entchat:
L'amour , l'affection, le soutien moral , plein de choses

C'est un discours de défaitiste le "tu n'a pas besoin des femmes" , tous les hommes ont besoin d'une femme et inversement, encore heureux.

"Arrête de penser avec ta bite" Tu me connais pas toi
:dujardin_sourire:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ouient ce sont les pires et j'en fais partie, mignons en façade mais complètement timbraxx dans la tête, mais moi ça va on m'aime pour mon humour noir
:PIPOU:
il y a 2 ans
Vite l'atome
il y a 2 ans
:PeepoSad: