Ce sujet a été résolu
Y'a erreur sur la marchandise je serais sur WoW avec Fragi
Et moi je serai avec Fragi
Il y a conflit d'intérêt là.
il y a un an
Et moi je serai avec Fragi
Tu coup tu joues quel classe car moi je suis un elfe paladin et lui elfe de glace donc....
il y a un an
Lydra
1 an
Pirate gang qui sombre De plus en plus
Sur le chemin du O
Sur le chemin du O
il y a un an
Fragi ?
Un pur BG, mais il veut pas ça se sache sinon, ça va ternir son image de mâle Sigma non soumis aux femmes.
Un pur BG, mais il veut pas ça se sache sinon, ça va ternir son image de mâle Sigma non soumis aux femmes.
il y a un an
Fragi ?
il y a un an
Lydra
1 an
Pirate gang qui sombre De plus en plus
Sur le chemin du O
Sur le chemin du O
il y a un an
Tu coup tu joues quel classe car moi je suis un elfe paladin et lui elfe de glace donc....
Chaman orc
il y a un an-PEMT
Je suis un Ork minette
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ouais t'inquiètes on connaît
Mon père était persuadé que j'était haut potentiel alors que je suis juste un attardé mental qui fait que poster des pavé scatophile sur un forum de puceau
Mon père était persuadé que j'était haut potentiel alors que je suis juste un attardé mental qui fait que poster des pavé scatophile sur un forum de puceau
il y a un an
WWWWWWWWWAYAO cette NOLIFE
J'ai arrêté FF XIV pour cette raison précise, la Non vie.
il y a un an