Ce sujet a été résolu
Bon dans ce cas très précis bon
A titre personnel n'étant moi même pas raciste pour un sous, je lui laisse le bénéfice du doute
A titre personnel n'étant moi même pas raciste pour un sous, je lui laisse le bénéfice du doute
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ah ok merci de ta protection quand tu réponds "oe jvois"
"trop de temps pour des gens détestables"
Surtout n'hésite pas à me défendre à nouveau
il y a un an
Non?
il y a un an
Bon dans ce cas très précis bon
Nan je débat pas de ça mais je suis pas raciste n'en déplaise aux haineux comme rayman qui parle de l'origine de zemmour 50x par jour
il y a un an
Ah ok merci de ta protection quand tu réponds "oe jvois"

il y a un an
Ils ont réussi à m'énerver pour de vrai ça m'était pas arrivé depuis mon ragequit de décembre, demain je bosse en plus
il y a un an
Nan je débat pas de ça mais je suis pas raciste n'en déplaise aux haineux comme rayman qui parle de l'origine de zemmour 50x par jour
Il est vrai que certains éléments d'inclusion dans ta vie sentimentale semble jouer en ta faveur envers ces accusations de racisme je les avais omises dans ma réponses précédentes tu m'en vois navré et te prie d'excuser mes propos hâtifs à ton égard qui sous entendais une centaine méfiance vis à vis de tes paroles
il y a un an
TROIS
il y a un an
Ils ont réussi à m'énerver pour de vrai ça m'était pas arrivé depuis mon ragequit de décembre, demain je bosse en plus
Succulent
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a un an
TROIS
SOLEIL
il y a un an
Je sais que t'as 19 ans mais réalise que ta démarche est giga déplacée sur le fond et sur la forme donc bien sûr que je réagit mal
il y a un an
explique
Nous en avions parlé en privé avec le principal concerné donc tout va bien
J’ai déjà reçu des mp me demandant des explications donc je sais que la situation peut paraître flou en public mais en réalité cette ultra exagération de mièvrerie est plus une blague qu’autre chose et Jouhn l’avait dit plusieurs fois
C’est gentil de t’inquiéter pour lui cela dit
J’ai déjà reçu des mp me demandant des explications donc je sais que la situation peut paraître flou en public mais en réalité cette ultra exagération de mièvrerie est plus une blague qu’autre chose et Jouhn l’avait dit plusieurs fois
C’est gentil de t’inquiéter pour lui cela dit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
SOLEIL
!!!
il y a un an
Le principal c'est que y'ait pas de répercussions IRL t'as pas donné de données personnelles en MP de toute façon ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le doxing (aussi écrit doxxing) est l'acte de révéler des informations qui permettent d'identifier quelqu'un en ligne, comme le véritable nom, l'adresse, le ...
Ahh oui ok
il y a un an
Oui une blague
Ahah . . .
Ahah . . .
il y a un an
A demain
il y a un an