Ce sujet a été résolu
J'en ai marre de ma calvasse franchement la vie ne m'aura rien épargné j'aurais pu être seul et malheureux mais avec une chevelure abondante ça aurait pas été du luxe
Je suis le donut du forum
il y a un an
t'es allé en HP pour dépression et t'as 18 d'IMC, tout le monde te trouve grave malaisant, reste tranquille
il y a un an
Litaire
1 an
J'en ai marre de ma calvasse franchement la vie ne m'aura rien épargné j'aurais pu être seul et malheureux mais avec une chevelure abondante ça aurait pas été du luxe
Go Turquie avec la médecin money
il y a un an
J'hésite... Mais j'ai peur de devoir y'aller plusieurs fois et après je vais être tenté de faire de la chirurgie esthétique pour plein d'autres trucs...
Autist a fait de la chirurgie esthétique au niveau facial il n'est pas plus épanoui pour autant
Autist a fait de la chirurgie esthétique au niveau facial il n'est pas plus épanoui pour autant
il y a un an
Lapellent
1 an
ardent il est brulant
un vrai chad qui fracasse des bouches et un gros baiseur
il y a un an
Pire idée de prendre des photos du haut et de l'arrière de son crâne pour évaluer "l'étendue des dégâts"
il y a un an
les mots sont des armes :grostexan:
une belle petite salope sans honneur c'est tout ce qu'il est
il y a un an
c'est finito la Turquie, aujourd'hui c'est go Bulgarie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J'hésite... Mais j'ai peur de devoir y'aller plusieurs fois et après je vais être tenté de faire de la chirurgie esthétique pour plein d'autres trucs...
Nofake? Je trouve qu'il a une personnalité repoussante lui
il y a un an
c'est finito la Turquie, aujourd'hui c'est go Bulgarie
Comment tu sais ça toi
il y a un an
Nofake? Je trouve qu'il a une personnalité repoussante lui
Oui il en avait parlé... Il est ultra aigri quoi
il y a un an
tu referas un petit topic pour te plaindre de ta vie de merde la prochaine fois que ça n'ira pas quand tu retourneras en HP
il y a un an