Ce sujet a été résolu
il y a un an
Et quand Poutine veut défendre les russes du Dombass c'est un monstre horrible
il y a un an
_devilicious_
1 an
Je voulais dépuceler un 0 tout et il m'a refusé parceque je suis pas une asiatique de 1,60 avec des Gros seins
(c'était y a loooongtemps )
montre
il y a un an
Édifiant
Et à chaque fois cette arrogance de penser tout mieux avoir compris que tout le monde, que les autres sont tous des golems qui parlent sans réfléchir
AAAAAYAO oui avec le titre qui n'a RIEN à voir j'en avais vu plusieurs des topics comme ça
J'en feedais quelques uns après coups je trouvais ça marrant même si c'est pas très très sympa pour les kheys qui tombent dans le panneau . . .
J'en feedais quelques uns après coups je trouvais ça marrant même si c'est pas très très sympa pour les kheys qui tombent dans le panneau . . .
il y a un an
J’espère que ton appel à candidature va m’attirer des yesmen
Merci de confirmer que j'ai vu juste
Je te cache pas que tu as éliminé 99,99999% de la pop mais malgré cela je n'ai absolument aucun doute que tu trouvera
Je te cache pas que tu as éliminé 99,99999% de la pop mais malgré cela je n'ai absolument aucun doute que tu trouvera
il y a un an
10% de la pop ça va en vrai
On it again
il y a un an
_devilicious_
1 an
Je voulais dépuceler un 0 tout et il m'a refusé parceque je suis pas une asiatique de 1,60 avec des Gros seins
(c'était y a loooongtemps )
Bonjour je peux devenir 0tout si besoin
il y a un an-PEMT
Bonjour je peux devenir 0tout si besoin
Hahahaha arrêt avec tes stickers

il y a un an
l’ultracaricature est précise en effet
J’ai pas éliminé dans grand monde par contre, la chance ça me laisse du choix
J’ai pas éliminé dans grand monde par contre, la chance ça me laisse du choix
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Il reste 91% peu ou prou alors ça va j'ai mes chances ça veut dire !!
il y a un an
Et quand Poutine veut défendre les russes du Dombass c'est un monstre horrible
il y a un an
10% de la pop ça va en vrai
J'attends les stats sur les astrophysicien 8/10 mais si c'était autant je pense qu'on serait depuis longtemps une espèce multi planétaire
il y a un an
J'attends les stats sur les astrophysicien 8/10 mais si c'était autant je pense qu'on serait depuis longtemps une espèce multi planétaire
Ils ont perdu la gameboy
il y a un an
jamais deux sans trois
l'angoisse permanente des bridés

l'angoisse permanente des bridés

quelle idée de s'attaquer à l'Oncle Sam en traitre aussi
On it again
il y a un an