Ce sujet a été résolu
Et si on a juste le physique que tout le monde n'aime pas forcément?
Tu es malheureusement bloqué au tuto du game
il y a un an
les premières journées de printemps quand tu fais de la CAP
doubler des magalies en surpoids
doubler des obèses et des phasmes
le meilleur c'est le noir deter qui te double en sprintant mais qui s'arrête littéralement 100mètres plus loin sah quel plaisir

le meilleur c'est le noir deter qui te double en sprintant mais qui s'arrête littéralement 100mètres plus loin sah quel plaisir

il y a un an
Mais y'avais pas un délire comme ça sur jvc un moment ?
On mettais un article en écrivant un texte qui avait rien à voir et on voyait que personne cliquait sur l'article au final

On mettais un article en écrivant un texte qui avait rien à voir et on voyait que personne cliquait sur l'article au final
Édifiant
Et à chaque fois cette arrogance de penser tout mieux avoir compris que tout le monde, que les autres sont tous des golems qui parlent sans réfléchir
il y a un an
Ben elle a déjà donné le tuto faut être riche, avoir fait une école top4 et être astrophysicien, avec un physique QUE TOUT LE MONDE N'AIME PAS FORCÉMENT MAIS QUAND MÊME 8/10 et 1m75 environ
J’espère que ton appel à candidature va m’attirer des yesmen
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
ICONEDUFORUM
1 an
les premières journées de printemps quand tu fais de la CAP

il y a un an
Je voulais dépuceler un 0 tout et il m'a refusé parceque je suis pas une asiatique de 1,60 avec des Gros seins
(c'était y a loooongtemps )

il y a un an
Mon cœur est déjà pris
Par qui
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Cela me semblais bien plus long... sans toi
Et toi tu penses à moi parfois???
Oh c'est cool, ça me dis quelque chose j'en ai peut être entendu parler
tu as passé un bon moment j'espère
Et bien moi . . . Purée il faisait si beau j'ai juste profité de la vie et j'ai été oisif, mais malheureusement je me heurte à la terrible réalité, je ne puis être oisif éternellement
Et je prévois de bouquiner un peu dans peu de temps . . .
Et toi tu penses à moi parfois???
Oh c'est cool, ça me dis quelque chose j'en ai peut être entendu parler
Et bien moi . . . Purée il faisait si beau j'ai juste profité de la vie et j'ai été oisif, mais malheureusement je me heurte à la terrible réalité, je ne puis être oisif éternellement
Et je prévois de bouquiner un peu dans peu de temps . . .
il y a un an
les magalies penseront à toi ce soir
des gros tonneaux bien gras
il y a un an