Ce sujet a été résolu
c'est vrai que c'est super gênant et je trouve que tu le prends plutôt bien, imagine si la situation était inversée
il y a 2 ans
oué mais le truc c'est qu'elle va chouiner dans les mp des admins pour faire ban à vue les gens oops je l'est dit
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
Ce serait drôle de refaire un serveur Parvati ou bof?
100% on pourrait voir tous tes amoureux se battre pour toi mais sur un serveur dédié hihihihihihi :cupiboss:
il y a 2 ans
Lapin taquin et la lanterne
Aussi débiles que les autres, mais se contentant de cracher leur haine irréfléchie (à 90% pompée sur des posts jvc, c'est dire le niveau) mais en étant incapables du moindre trait d'esprit, de la moindre originalité qui pourraient les rendre un temps soit peu intéressant, et en plus en n'arrivant pas non à être droles malgré eux. Un pur gachis de bande passante
Aussi débiles que les autres, mais se contentant de cracher leur haine irréfléchie (à 90% pompée sur des posts jvc, c'est dire le niveau) mais en étant incapables du moindre trait d'esprit, de la moindre originalité qui pourraient les rendre un temps soit peu intéressant, et en plus en n'arrivant pas non à être droles malgré eux. Un pur gachis de bande passante
il y a 2 ans
La Lanterne je crois que c'est ce qui se fait de pire
En plus la demoiselle poste sur le forum, elle a une série "débunk" mais le seul truc qu'elle debunk c'est " la misandrie ne tue pas" et " cette série dénigre les musulmans" par contre chacune de ses vidéos sont debunk et corrigées des dizaines de fois par des personnes de gauche comme de droite pour lui expliquer à quel point elle ne sait ni lire ni compter (je m'en souviendrais de la fois où elle clamait que sa source était fiable donc elle avait raison alors qu'elle n'arrivait juste pas à lire un graphique correctement donc tout était faux )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans