Ce sujet a été résolu
c'est quoi le pseudo que vous préférez esthétiquement parmi ceux que vous possédez ?
il y a un an
c'est quoi le pseudo que vous préférez esthétiquement parmi ceux que vous possédez ?
Recidive
il y a un an
Apex
il y a un an
J'ai enfin réussi à lui faire arrêter la tétine mais de façon plus radicale que prévue
Elle s'est explosé la dent de devant en tombant la tête la première, on a passé la soirée à l'hôpital
Elle s'est explosé la dent de devant en tombant la tête la première, on a passé la soirée à l'hôpital
il y a un an
x0x0
1 an
J'ai enfin réussi à lui faire arrêter la tétine mais de façon plus radicale que prévue
Bordel comment avoir la force de faire des gamins
il y a un an
Bordel comment avoir la force de faire des gamins
De les élever tu veux dire
Parce que en faire, ça c'est dans tes cordes à mon avis
il y a un an
il y a un an
De les élever tu veux dire
. . .
il y a un an
Le parcours du combattant des hôpitaux
L'hôpital le plus proche : ha ben non pas d'urgences de nuit
L'hôpital principal de Montpellier : ha ben on n'a pas de dentiste, je vous prescrit du doliprane et demain il faudra trouver un dentiste d'urgence
Heureusement que j ai le pass magique "petite fille blessée" qui me fait passer devant les gens c'est déjà ça
L'hôpital le plus proche : ha ben non pas d'urgences de nuit
L'hôpital principal de Montpellier : ha ben on n'a pas de dentiste, je vous prescrit du doliprane et demain il faudra trouver un dentiste d'urgence
Heureusement que j ai le pass magique "petite fille blessée" qui me fait passer devant les gens c'est déjà ça
il y a un an
oh oui les trois sont très jolis j'aime beaucoup l'harmonie et la cohérence, je te vole l'image d'ailleurs
il y a un an