Ce sujet a été résolu
Mais un nez imposant sur un homme c'est pas un défaut je trouve
Bof perso je ne trouve pas que ce soit si harmonieux que ça après une kheyette m'a déjà dit que mon nez était pas trop large mais la meuf elle était pas si loin de chez moi elle avait pas l'air motivée à me voir alors qu'elle se plaignait d'être seule... J'sais pas au moins une sortie IRL pour voir si y'a un feeling 😅
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah fais lui en un
Je vais pas te cacher que je suis traumatisé à ce niveau là , t'imagine je divorce encore ? C'est bon je vais pas laisser un gosse dans chaque ports non plus.
En plus moi je m'en occupe de mes gosses alors vla le bordel
il y a un an
Ben oui
C'est pour toutes les religions
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je vais pas te cacher que je suis traumatisé à ce niveau là , t'imagine je divorce encore ? C'est bon je vais pas laisser un gosse dans chaque ports non plus.
Baaah... Après si elle est avec toi et que t'as déjà un gosse, que vous restez ensemble et qu'elle en veut un, j'imagine que ça pourrait tenir
il y a un an
J'arrive pas à croire que t'es vraiment vierge... Surtout si t'as déjà eu des copines...
Perso je regrette vraiment d'en avoir fait un pseudo à la base quelle mauvaise idée
Perso je regrette vraiment d'en avoir fait un pseudo à la base quelle mauvaise idée
il y a un an
@Celsyr pitié remonte le moral de cet homme
il y a un an
Si nofake il a totalement raison le sexe c'est la base j'ai déjà recal des filles nulles au lit , sélection pour elles
il y a un an
oula c'est quoi ces histoires là, moi je voulais juste dire des trucs insultants
Peut être que si j'assumais plus mon côté gay j'arriverais à coucher avec des femmes paradoxalement
il y a un an
Peut être que si j'assumais plus mon côté gay j'arriverais à coucher avec des femmes paradoxalement
Montre leur tes screens coco dans le doute!
il y a un an
Plusieurs carrément, bah tu dois connaitre tous ceux du pays alors vu leur nombre
Y'a pas du tout le même rapport à la virginité dans la France chrétienne que dans le monde islamique on se met bcp moins la pression la dessus depuis un bon moment, même si la notion existe
Y'a pas du tout le même rapport à la virginité dans la France chrétienne que dans le monde islamique on se met bcp moins la pression la dessus depuis un bon moment, même si la notion existe
il y a un an
Mouais il était rigolo au début mais là ça devient long... Et si ça se trouve avec un autre pseudo y'a peut être une kheyette qui aurait été disposée à me rencontrer là même sur le forum j'ai pas fait ce qu'on fallait quoi j'aurais du faire un pseudo classe en rapport avec la médecine
il y a un an