Ce sujet a été résolu
Les cernes ou bien ceux qui mettent de l'anti-cernes ?
Les cernes
il y a un an
Comment ça où aller ? Tu va sur les sites et tu prend une nana qui a des avis et voilà. Et bien sur les délires transcash c'est du scam tu fais gaffe.
Toi t'as un blocage psy alors je pense franchement que ça te ferait du bien de tirer un coup sans prise de tête, peut être que par la suite tu arriverais à ne plus saboter tes matchs tinder.
Toi t'as un blocage psy alors je pense franchement que ça te ferait du bien de tirer un coup sans prise de tête, peut être que par la suite tu arriverais à ne plus saboter tes matchs tinder.
Bof c'est pas vraiment un blocage psy juste que suis inapte en séduction avec les femmes
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ne kinkshame pas
J’essayes de les virer et vous vous bandez sur les cernes je vais me foutre en l’air
il y a un an
J’essayes de les virer et vous vous bandez sur les cernes je vais me foutre en l’air
il y a un an
Bof c'est pas vraiment un blocage psy juste que suis inapte en séduction avec les femmes
Sondage blabla
Puceaulitaire a un blocage psy : oui
ou non
Puceaulitaire a un blocage psy : oui
il y a un an
Non reste bordel
C'est quoi cette désertion putain
On peut jamais compter sur vous les Suisses
A demain
Edit: putain je suis tellement fatigué je sais meme pas citer le bon message @narbonneau
On peut jamais compter sur vous les Suisses
A demain
Edit: putain je suis tellement fatigué je sais meme pas citer le bon message @narbonneau
il y a un an