Ce sujet a été résolu
Mon xelor qui se faisait perma aggro par un cra eau opti full fleche d'expation et fleche d'immo :grocha:
J'ai du perdre 50 fois contre lui, je jure que j'en fait encore des cauchemars la nuit :grocha:
J'ai du perdre 50 fois contre lui, je jure que j'en fait encore des cauchemars la nuit :grocha:
Ayyyaaa la map au dessus dastrub, les mecs cachés derrière les arbres, les encules qui cachent leurs ailes et stuffs, les batards qui te perma aggro map autour du cimetière
il y a un an
Ayyyaaa la map au dessus dastrub, les mecs cachés derrière les arbres, les encules qui cachent leurs ailes et stuffs, les batards qui te perma aggro map autour du cimetière
EXACTEMENT :grocha:
Ni oubli ni pardon, je pense encore ça + de 15 ans après :grocha:
Ni oubli ni pardon, je pense encore ça + de 15 ans après :grocha:
il y a un an
L'époque 1.29 extermine la 2.0 :grocha:
Le jeu en lui même est devenu meilleur evidemment :grocha:
il y a un an
Vrai 1,29 c'est de la nostalgie 2.0 c'est le feu, enfin avant il y a 2ans quand crocus et la team du gros porc de logan ont commences à détruire le jeu
il y a un an
L'époque 1.29 extermine la 2.0 :grocha:
Bonta vs brakmar. . . Les lv 200 légendaires. . . Aller sur otomai pour restat. . . C'était la vraie époque des mmorpg, l'époque où fallait être vraiment un 0 tout pour être chaud
il y a un an
La période où j'ai le plus kiffe c'était le deuxième confinement, la queue joueur à 2700/2700 ahiiii, devoir attendre 2h pour se CO, putain c'était tellement plein maintenant c'est vide
il y a un an
Bonta vs brakmar. . . Les lv 200 légendaires. . . Aller sur otomai pour restat. . . C'était la vraie époque des mmorpg, l'époque où fallait être vraiment un 0 tout pour être chaud
Tout les jours a farm tes dopeuls de classes pour les doplon :grocha:
Attendre 12h dans la maison a amakna pour avoir le sort d'invocation arakne
Pouvoir drop le gélano
Attendre 12h dans la maison a amakna pour avoir le sort d'invocation arakne
Pouvoir drop le gélano
il y a un an