Ce sujet a été résolu
Dit le vite que je m’énerve pas devant tout le monde
Tu me fais peur je me casse
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Tu me fais peur je me casse
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il y a 2 ans
Tendresse
2 ans
Dedi resto ou fake
Dédi table dégueulasse avec le plat de spaghettis à la sauce tomate fini et les pâtes qui débordent du plat, ou fake
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Je suis tendu en ce moment ça doit se ressentir
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tendresse
2 ans
Ce serait trop mignonche des badges spécial blabla @Jouhn_ingroum avec
déjà que les dévs ont attendu que je sois niveau 109 pour faire 2 badges
Mais oui ça serait bien mais le problème c'est que le blabla prends pas dans la commu je trouve, donc ça m'étonnerais que ça vienne mais on pourrait déposer l'idée, on est dans le jvflux!!
Mais oui ça serait bien mais le problème c'est que le blabla prends pas dans la commu je trouve, donc ça m'étonnerais que ça vienne mais on pourrait déposer l'idée, on est dans le jvflux!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Salut
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
En vrai c'est cool le blabla je l'ai toujours éviter depuis le début.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
déjà que les dévs ont attendu que je sois niveau 109 pour faire 2 badges
Je parlais irl
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans