InscriptionConnexion
Sortir au bar avec les crayons du blabla
:chat_table:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Nn merci
il y a un an
C’eût été plus simple pour se voir mais bon non merci bro
:chat_lunettes:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est quoi ton problème ?
:Jobidou:
Image
il y a un an
C’est presque gay ça nan ?
:cafe:
il y a un an
On aurait eu du pognon
:(
il y a un an
:wlh:
il y a un an
Je suis pas gay non plus tkt
:chat_lunettes:
il y a un an
Ça fait un moment on a pas vu GMZ
:chat_table:
il y a un an
donne l'argent Narbonneau2 !!!
il y a un an
c'est pas mon problème
il y a un an
J'attend mon virement
:eril:
Image
il y a un an
pourquoi? ^^
il y a un an
pourquoi? ^^
Je regarde Star Wars
:PIPOU:
Image
il y a un an
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
il y a un an
Image

L'auteur de ce blabla est une belle balance qui fait mine de rien en public mais n'hésite pas à délater par derrière

Il ne voit pas de quoi je parle mais je vois bien perso. Le genre à enfoncer autrui par derrière pour mieux satisfaire son petit ego adulescent. Sachez bien à qui vous parlez, une poucave immature mal lunée et très orgueilleuse, doublée d'un simp et d'un menteur.
Facilement vexable, zoomer mesquin et prend plaisir à enfoncer les autres

Voilà avec qui vous discutez
A quel moment j'ai fait mine de rien?
:jesus_zoom:

Et y'a que toi qui pete les plombs ou je sais pas quoi, comme je t'ai dis je savais même plus qui t'étais vil harceleur des plus ignobles, pour rappel t'as insulté un mec gratuitement car il t'as mis une réaction ( onche.org https://onche.org/topic/4[...]n-avant/6#message_8295151 ) et t'as ensuite dis que tu t'en foutais mais que t'allais sur PC, tu es totalement zinzin, cesse donc de t'en prendre à moi de la sorte car c'est de la diffamation digne de l'extrême droite ce que tu fais

Et j'invite tous le blabla à voir les paroles immondes et abjectes que tu as eu à mon égard, qui étaient totalement fausse en plus d'être totalement mensongères
il y a un an
On est d'accord que s'il post pas....
:ApexLattardin:
il y a un an
:Goated:
il y a un an
A quel moment j'ai fait mine de rien?
:jesus_zoom:

Et y'a que toi qui pete les plombs ou je sais pas quoi, comme je t'ai dis je savais même plus qui t'étais vil harceleur des plus ignobles, pour rappel t'as insulté un mec gratuitement car il t'as mis une réaction ( onche.org https://onche.org/topic/4[...]n-avant/6#message_8295151 ) et t'as ensuite dis que tu t'en foutais mais que t'allais sur PC, tu es totalement zinzin, cesse donc de t'en prendre à moi de la sorte car c'est de la diffamation digne de l'extrême droite ce que tu fais

Et j'invite tous le blabla à voir les paroles immondes et abjectes que tu as eu à mon égard, qui étaient totalement fausse en plus d'être totalement mensongères
Hier soir par exemple

Rappel des faits : "Pourquoi vous ne me répondez pas ? Je suis un être humain aussi "

John tantouse: "hahaha sale simp hahaha" suffit de remonter dans ce topic éclaté avoir l'historique

Je précise qu'il en est un lui-même semble-t-il même s'il va nier.

Peu importe je tenais à le signaler avant qu'il n'aille jouer la pleureuse innocente.

Bas les c de ta vie, des zoomers mesquins ce n'est vraiment pas ce qui manque

+ Va encore faire de nouveau la tantouse à la modération

Image

Mais vraiment osef de ta vie, je prends aucun plaisir à dire ce que je pense de toi. Je n'aime pas les zoomers mesquins qui se pensent tout permis. Je leur dis ce qu'ils sont et point. Ne me relance pas je m'en fous de ce que tu as à me dire et j'ai assez donné avec tous les 2000 attardés et duel d'ego energivores
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
CHUI MORT FULL STUFF
il y a un an