Ce sujet a été résolu
Purée Pop.... (oui j'ai enlevé le a hihihi)
Ah je parlais surtout d'un seul A, et dans la prononciation (enfin l'essais) je trouvais que ça faisait un peu Cthulhu (enfin dans la prononciation qu'on doit à peu près faire selon le lore)
littéralement le ctrl+alt+suppr pour ouvrir le panneau d'administrateur, le plus important des raccourcis.... (avec la touche windows+L pour fermer sa session rapidement
)
Ah je parlais surtout d'un seul A, et dans la prononciation (enfin l'essais) je trouvais que ça faisait un peu Cthulhu (enfin dans la prononciation qu'on doit à peu près faire selon le lore)

comme ça tout le monde connait son prénom c'est discret jouhn
il y a un an
Litaire
1 an
Dans pokémon Donjon Mystère le choix du pokémon de départ est un peu plus cryptique déja j'avais eu Carapuce parce que j'étais un garçon jovial apparemment 
De l'eau a coulé sous les ponts depuis

De l'eau a coulé sous les ponts depuis
Ce jeu était tellement bien
Et pas si facile en sah
Et pas si facile en sah
il y a un an
Ok Clara
Elle en dit trop bon après moi aussi je me suis sûrement fait cramer par des gens, déjà dire qu'on est en médecine c'est un mauvais moove parce que déjà ça facilite bien le stalkage en recoupant avec d'autres infos

Je suis le donut du forum
il y a un an
comme ça tout le monde connait son prénom c'est discret jouhn
control + alt + supprimer ça donne pas un prénom voyons . . .
En plus elle parlais d'une touche visiblement et moi j'ai donné une commande, je ne suis qu'un ignoble 0 tout sans aucune réflexion
En plus elle parlais d'une touche visiblement et moi j'ai donné une commande, je ne suis qu'un ignoble 0 tout sans aucune réflexion
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Elle en dit trop bon après moi aussi je me suis sûrement fait cramer par des gens, déjà dire qu'on est en médecine c'est un mauvais moove parce que déjà ça facilite bien le stalkage en recoupant avec d'autres infos

Moi aussi j'en ai trop dit d'après ce que j'ai constaté avec Doblin qui a retrouvé toutes mes infos
Imagine qqn ici devient connu, il est dans la merde
il y a un an
Ce jeu était tellement bien
Et pas si facile en sah
Et pas si facile en sah
Oui je ne l'ai jamais totalement fini d'ailleurs certains Donjons sont juste trop durs par exemple les donjons où tu commences sans objet avec régression au niveau 1 quelle misère
il y a un an
Sh4k4...
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an

Je me demande si je suis facilement retrouvable
il y a un an

Ce n’est pas mon prénom rassure toi

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Moi aussi j'en ai trop dit d'après ce que j'ai constaté avec Doblin qui a retrouvé toutes mes infos
C'est clair...
Le pire c'est d'avoir des opinions dissidentes je pense sur ses trucs comme le féminisme par exemple tu te fais vite ostraciser malheureusement
Le pire c'est d'avoir des opinions dissidentes je pense sur ses trucs comme le féminisme par exemple tu te fais vite ostraciser malheureusement
il y a un an
C'est ça ? Non c'est joli
Non du tout ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ce n’est pas mon prénom rassure toi

Ah d'accord c'était juste un délire comme Nathan

il y a un an
Je me demande si je suis facilement retrouvable
Oui g ton LinkedIn