Ce sujet a été résolu
Vous réagissez comment quand un numéro pas dans votre répertoire vous appelle perso je ne réponds pas sauf si c'est au travail des fois c'est une pharmacie ou un labo qui veut m'avoir sinon les gens ont qu'à envoyer des SMS ou laisser un message sur le répondeur
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Vous réagissez comment quand un numéro pas dans votre répertoire vous appelle perso je ne réponds pas sauf si c'est au travail des fois c'est une pharmacie ou un labo qui veut m'avoir sinon les gens ont qu'à envoyer des SMS ou laisser un message sur le répondeur
une fois pour rire j'ai répondu
C'était une convocation imminente au commissariat
C'était une convocation imminente au commissariat
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Je réponds déjà pas aux numéros que je connais
il y a 2 ans
Quand tu vois smiley jvc, c'est soit 2sur10 soit Oib, tu sais déjà que c'est post de merde
T'as encore oublié un mot
il y a 2 ans
Apex
2 ans
6 réaction sous Popa c'est vraiment un topic de simp
7*
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
T'as encore oublié un mot
T'aurais pu souligné la blague qui était drole mais non tu as préféré faire le yesman de popa
il y a 2 ans
T'aurais pu souligné la blague qui était drole mais non tu as préféré faire le yesman de popa
J'avoue j'ai rigole dsl
il y a 2 ans
Te laisse pas faire
il y a 2 ans-PEMT
Quand tu vois smiley jvc, c'est soit 2sur10 soit Oib, tu sais déjà que c'est post de merde
Mais srx tu t'es cogné la tête ?
il y a 2 ans
Je sais pas m'exprimer je suis finito
L'expression c'est le POGNON du forum, t'es bien brave mais va falloir commencer à accumuler de la moula si tu veux grimper les échelons
il y a 2 ans