InscriptionConnexion
Ça rajoute un truc vis à vis des étrangers le côté français, surtout Parisien. Ils vrillent complètement quand ils entendent ça

La dernière fois que j’étais à Ibiza on avait simplement à dire que l’on était parisiennes pour avoir des places gratuites en boites ou à des concerts car les videurs se disaient que des gens allaient forcément essayer de nous courtiser en nous payant pleins de verres selon le seul critère de notre pays d’origine

Au Japon sur les sites de rencontre ça ne plaisait pas aux japonaises que vous soyez fr ?
Rayman a eu des nudes et puceaulitaire a eu un date (quoique lui il a aussi des dates en france) donc oui ça doit effectivement plaire
:(
il y a 2 ans
Elles auraient jamais donné leur numéro à un gay célestin puceau enfin 3XR ressaisis toi

Ce n’est pas ruminer qui va t’aider,
1) tu es resté super poli et courtois et n’a rien tenté de limite alors que c’était la porte d’entrée à tous les vices
2) tu as eu 2 numéros grâce à ton attitude bien plus sobre et distante

Si elles avaient juste voulu jouer avec un gamin timide qui ne sait pas réagir elles auraient été bien plus humiliantes mais surtout n’auraient jamais donné les numéros

Beaucoup auraient bien plus mal réagi, je t’assure que tout va bien et qu’elles se rappelleront plus des réactions que tu as eues que celle d’un puceau anxieux qui aurait détourné le regard à la tartuffe quoi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ça rajoute un truc vis à vis des étrangers le côté français, surtout Parisien. Ils vrillent complètement quand ils entendent ça

La dernière fois que j’étais à Ibiza on avait simplement à dire que l’on était parisiennes pour avoir des places gratuites en boites ou à des concerts car les videurs se disaient que des gens allaient forcément essayer de nous courtiser en nous payant pleins de verres selon le seul critère de notre pays d’origine

Au Japon sur les sites de rencontre ça ne plaisait pas aux japonaises que vous soyez fr ?
Non on ne les intéressait pas sauf le khey BG qui nous accompagnait et qui n'est pas sur le blabla.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
chad
Image
il y a 2 ans
parle lui
:parlelui3:
il y a 2 ans
y'a plusieurs approches possibles du coup
il y a 2 ans
J'AI DES COUILLES D'HOMMES DES CAVERNES REMPLI À RAS BORD
Image
il y a 2 ans
Bonne nuit
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
je pense qu'elle n'aura pas mieux que mon approche élégante
Image
il y a 2 ans
mais att je capte pas y'avait Popa au bar c elle qui a demandé que tu lui bouffes le fiak ???
:Lebossgraisse2velo:
il y a 2 ans
bah fais comme tout le monde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
bah sois cash aussi
"viens baiser avec moi"
il y a 2 ans
prends les deux
il y a 2 ans
More than a feeling. . .
GIF
il y a 2 ans
+ www.huffingtonpost.fr https://www.huffingtonpos[...]r-un-nouveau-ne_2361.html
C'est marrant ce sont les mêmes qui nous parlent à chaque fois qu'on évoque des traditions saines "on n'est plus au moyen age hein". Donc d'accord, ok, mais c'est même avant le moyen age qu'on tuait les bébés post-avortement, c'était durant la rome antique la putain de con de ta race. Après à la rigueur pour les boîtes à bébé c'est juste une laïcisation (90% des bonnes choses athées ont été repris du religieux, mais puisque sans morale ça dégénère aussi à 90%, du reste un livre intéressant sur l'approche relationnelle entre le profane et le sacré est celui de Mircea Eliade) des couvents qui s'occupaient des enfants abandonnés à l'époque. C'est juste qu'à présent une chance sur deux que le bébé soit sacrifié à une messe noire, violé, etc.
Hallucinant le nombre d'enfant qui disparaît chaque année rien qu'en France sans plus jamais aucune nouvelle (donc même pas de corps retrouvé) donc si en plus maintenant on leur donne, c'est tout bénéf.
il y a 2 ans
:zzzz:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Les pro RSA de merde qui dorment encore putain
:zzzz:
il y a 2 ans
Ca va mon sucre tismey ?
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Ce moment quand tu t'installe, prend ton café, lance tes applis et ouvre le forum
:esclave:

Faut que je quitte la boucle c'est trop addictif d'être ici
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Ce moment quand tu t'installe, prend ton café, lance tes applis et ouvre le forum

Faut que je quitte la boucle c'est trop addictif d'être ici
:miaouste:
il y a 2 ans