InscriptionConnexion
J'prefere mes vagins goût viande rouge cru, parfois assaisonner d'ice tea quand le régime carnivore ne m'intéresse plus
:lunettesmoke:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
bah appelle la meuf qui t'a laissé le num et parle lui t'es littéralement en train de vivre ce que tout les puceaux du forum rêveraient de vivre
il y a 2 ans
"only yours hihihihihihihi :cupiboss:"
il y a 2 ans
"idk depend if you would eat mine first ;)"
il y a 2 ans
"only yours hihihihihihihi :cupiboss:"
Le fameux 0 tout
:)
il y a 2 ans
par contre tu peux pas dire ça y'a des gens gênants en France aussi
il y a 2 ans
ah mais 100% par contre t'aurais du en jouer
il y a 2 ans
littéralement moi
:Lebossgraisse2velo:
il y a 2 ans
100% moi je pense que j'aurais embrouillé
il y a 2 ans
mais tu le sauras assez vite par contre si la meuf t'as donné son vrai numéro c'est qu'ils te charriaient gentiment mais qu'elles voulaient vraiment ta queue, si c'est un faux numéro t'es tombé sur des immondes sacs à merde
il y a 2 ans
Le pire malaise c'est quand tu vas nous donner les détails de ta baise avec Eve
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
bah c'est bon alors pète un coup pelo c'est une maxi bonne soirée ça montre que tu plais aux gens même s'ils sont bizarres
il y a 2 ans
pourquoi devant les mecs tu veux dire qu'elles voulaient faire ça publiquement devant tout le monde ?
il y a 2 ans
bah fallait toucher
il y a 2 ans
oui c'est compréhensible mais du coup t'as le num de la + belle tu vas pouvoir la 1v1 hihihihihihihihi
:Lebossgraisse2velo:
il y a 2 ans
On ne sait jamais vraiment quelle image on renvoie aux gens
Le groupe dont tu parles a l’air sacrément vulgaire donc tu es passé pour quelqu’un de bien plus poli et élégant qu’eux, ce n’est pas forcément être un Célestin

En plus tu as tout gagné avec cette attitude, tu as eu deux numéros et est resté un mec normal devant tout ces dégénérés et tu vas sûrement au moins coucher avec l’une d’elle champion
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Bonne nuit !
il y a 2 ans
bonui
il y a 2 ans
Elle donnerait pas son num à un gay et encore moins à un puceau
:(
il y a 2 ans
Ça rajoute un truc vis à vis des étrangers le côté français, surtout Parisien. Ils vrillent complètement quand ils entendent ça

La dernière fois que j’étais à Ibiza on avait simplement à dire que l’on était parisiennes pour avoir des places gratuites en boites ou à des concerts car les videurs se disaient que des gens allaient forcément essayer de nous courtiser en nous payant pleins de verres selon le seul critère de notre pays d’origine

Au Japon sur les sites de rencontre ça ne plaisait pas aux japonaises que vous soyez fr ?
il y a 2 ans