Ce sujet a été résolu
Le prgramme a été changé de samedi a vendredi, et moi j'étais déjà d'anniv, je ne l'ai donc pas rencontré
Je suis maudit
Je suis maudit
il y a un an
Je sais pas khey c trop dur, et puis des demandes, elle doit en avoir plusieurs par semaines, j’aurais bien + de chance que ça marche en la rencontrant en soirée, qu’en essayant de l’aborder sur insta …
il y a un an
Je vais pas détailler ma Life mais ça sera bien plus facile pour moi de tenir une relation en fin d’année, donc ça ne me dérange pas d’attendre
il y a un an
Non khey désolé
Ça parle de la fille dont tu nous a envoyé la photo ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je vais pas détailler ma Life mais ça sera bien plus facile pour moi de tenir une relation en fin d’année, donc ça ne me dérange pas d’attendre
il y a un an
Comment on dit à son patron que notre relation est strictement professionnelle et qu'on veut pas être amis ?
il y a un an
Ah tu te souviens de ça toi
J'étais pas ivre morte j'étais juste très très très fatiguée + euphorie fin abrupte d'une grosse soirée où tout le monde est déchiré
J'étais pas ivre morte j'étais juste très très très fatiguée + euphorie fin abrupte d'une grosse soirée où tout le monde est déchiré
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Comment on dit à son patron que notre relation est strictement professionnelle et qu'on veut pas être amis ?
le vouvoiement ça marche bien
il y a un an